Connect with us

Divertissement

Jeff Panacloc victime d’une « déchirure de 7 centimètres » : le tournage de son film vire au drame

Published

on

Exit sa carrière de ventriloque,
Jeff Panacloc

se lance un tout nouveau défi : la comédie. À l’affiche du film À la poursuite de Jean-Marc de Pierre-François Martin-Laval, l’humoriste est séparé de son fidèle acolyte. En pleine promotion de ce nouveau projet,
l’ex de Charlotte de Hugo

était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous ce mercredi 13 décembre 2023. L’occasion pour lui d’évoquer le tournage particulièrement difficile du long-métrage durant lequel il s’est sévèrement « blessé ».

« Au deuxième jour de tournage, sur la scène qu’on a vue tout à l’heure, je me suis fait une déchirure de 7 cm sur la cuisse gauche et ça a été très, très compliqué la suite du tournage », a-t-il confié avant d’expliquer avoir eu droit à de nombreuses séances de kinésithérapie dans le but de pouvoir poursuivre l’aventure.

Lire Aussi  "Philippe met une belle pression" : Claude Dartois acculé par Philippe Etchebest dans "Fort Boyard" ?

A voir également : Vitaa moquée sur son apparence physique : ce tacle inattendu de Jeff Panacloc…

Les risques du métier

Selon Jean-Marc (sa marionnette toujours prête à blaguer, ndlr), le professionnel de santé aurait pu s’acheter « une maison de campagne » grâce à ces soins. Ce n’est évidemment pas la première fois que Jeff Panacloc évoque les risques de son métier. « Je suis cassé de partout, mais c’est mon métier, c’est comme les sportifs. À cause de [Jean-Marc], à cause des autres. Il y a des poignées dans les autres, c’est encore plus difficile« , avait-il réccemment lancé en direct de Quotidien. En effet, le ventriloque ressent souvent une douleur au bras à force de porter sa peluche.

Face à Yann Barthès, le trentenaire avait également avoué regretter de ne pas avoir pris suffisamment soin de sa personne. Il peut heureusement trouver du réconfort dans le succès qu’il rencontre !

Lire Aussi  Christophe Mae échappe à la mort en pleine représentation : "Sans ce danseur, il se prenait 2 tonnes sur la tête !"

V.B 

Advertisement

Á La Une