Connect with us

Divertissement

Julie Andrieu : la journaliste porte plainte après avoir été dérangée par un homme nu au beau milieu d’un restaurant

Published

on

Une expérience traumatisante. Mercredi 13 décembre au soir, alors que la journaliste
Julie Andrieu

était au restaurant avec son mari et ses trois enfants de 7, 11 et 12 ans , l’animatrice des Carnets de Julie a été accostée par un homme « probablement alcoolisé », a indiqué une source policière au JDD.

En effet, celle qui était attablée dans un restaurant de la chaîne Indiana café a été importunée par le comportement étrange d’un homme qui s’est approché de sa table avant de se masturber à proximité d’elle et de sa famille.

A voir également : Mimie Mathy : la fin de sa belle histoire !

L’exhibitionniste placé en garde à vue

Invité à quitter l’établissement de restauration, l’exhibitionniste a ensuite refusé de quitter les lieux. Ainsi, c’est un membre de la brigade anticriminalité (BAC) qui s’est finalement rendu sur place pour interpeller l’individu.

Lire Aussi  Taylor Swift, les drames s’enchaînent : un corps retrouvé sans vie après son concert

Placé en garde à vue à la suite de son arrestation, celui qui affirme se prénommer « Iliabconzedece » a aussi précisé aux policiers qu’il était né en 1963. Un procès-verbal au cours duquel, les agents auraient par ailleurs écrit que l’homme était « troublé psychologiquement » et tenait un discours « incompréhensible ».

Choquée par cet incident, Julie Andrieu a assuré vouloir porter plainte le plus rapidement possible pour « le préjudice moral qu’elle et ses enfants ont subi »indiquent nos confrères du Journal du Dimanche.

L.Z.

Advertisement

Á La Une