Connect with us

Divertissement

Les impubliables : l’épreuve du cliché !

Published

on

C’est un aspect qui fait partie intégrante du métier de star. Poser avec ses fans pour des selfies ? Voilà un véritable prérequis ! Après tout, quel people refuserait la simple demande d’une photo ? Quel VIP priverait une groupie d’un petit cliché vite fait ? Un sourire, un clic, et hop, c’est fini ! La B.A. est facile et sans douleur. Sauf que cette formalité, une certaine actrice française ne veut pas s’en acquitter.

Cette jolie quadragénaire, connue du grand public pour son humour, ne plaisante pas quand il s’agit de son image. Elle la protège même jalousement, comme son public a pu le réaliser lors d’un récent festival. “Les gens avaient envie de la rencontrer. C’est normal, elle est très populaire, nous raconte une attachée de presse présente. Le problème, c’est qu’elle est assez odieuse, pas chaleureuse du tout. Elle garde des lunettes noires, qu’il y ait du soleil ou non. Et ne veut surtout pas être photographiée.” Impossible en effet d’immortaliser la rencontre sur le vif ! Madame doit tout contrôler. “Les fans s’approchent tout contents, avec leur téléphone. Mais elle rechigne à leur faire plaisir, refusant d’un geste de la main un peu méprisant.”

Lire Aussi  Feliccia : elle en vient aux mains dans un restaurant en Turquie

Pas question de se faire flasher !

Ce jour-là, certains admirateurs ne se laisseront toutefois pas repousser par ce vent. “Plusieurs personnes ont insisté, et elle a accepté en grommelant. Et en imposant une règle : elle devait cadrer elle-même, pour contrôler ce qui était pris. À un moment, un monsieur lui a tendu un smartphone qu’elle n’a pas réussi à faire fonctionner, elle le lui a donc rendu et est partie sans accepter qu’il le fasse lui-même !” Un épisode sans conséquence ? Pas forcément !

Quelques instants plus tard, l’un des organisateurs de l’événement va entendre parler de “l’affaire”. “Elle a déboulé furieuse, en lançant que ce n’était pas normal d’être harcelée comme ça ! Elle disait qu’elle n’était même pas maquillée et ne pouvait donc pas se retrouver sur les réseaux sociaux avec des inconnus.” Une diva loin de la fille drôle et pétillante qu’elle met en scène en interview ! Entre les deux, y a pas photo…

Lire Aussi  Olivier Véran lève le voile sur son impressionnant salaire : "Je gagne..."

Maëlle Brun

Advertisement

Á La Une