Connect with us

Divertissement

Des gamines… », Laura Smet répond à Jade et Joy, « révoltée » par leur « opération de séduction

Published

on

Une prise de parole longtemps attendue. Six ans après la disparition de leur père
Johnny Hallyday

, ses plus jeunes filles,
 Jade et Joy

, ont finalement décidé de s’exprimer.

Au cours d’une interview accordée à Paris Match, les filles de Laeticia Hallyday ont en effet pris la parole concernant leurs demi-frères et sœur
Laura Smet

et
David Hallyday

.

« David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis, à peine étaient-ils repartis, on n’a jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon », a notamment déclaré Jade.

Et d’ajouter : « On aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice alors qu’on ne leur a rien fait. Et puis, il y a toutes les histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu’elle les empêchait de voir papa, alors qu’au contraire elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée. J’essaye de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont blessées ».

Lire Aussi  “Star Academy” : privée de balançoire, Léa fulmine face à Marc Lavoine !

À voir également : Laura Smet sublime : l’actrice partage une photo dans une audacieuse position et séduit la Toile

Laura Smet révolée par l’interview de ses demi-sœurs

Un discours sans filtre qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde pour la fille de Nathalie Baye… Et pour cause, selon les informations du magazine
Closer

en kiosque ce vendredi 15 décembre 2023, Laura Smet serait « révoltée par cette grande opération de séduction et de communication » tandis que son entourage s’interroge : « Pourquoi mettre deux gamines sous les lumières des projecteurs, pourquoi déterrer la hache de guerre, si ce n’est pour participer à la promotion l’exposition consacrée à Johnny qui ouvre le 22 décembre, Porte de Versailles ? ».

Le début d’une nouvelle guerre de clan ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une