Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : violemment attaquée par Maeva & Milla

Published

on

On pourrait croire à un énième crêpage de chignon comme il s’en passe des milliers sur les réseaux sociaux. Seulement, cette fois, Milla Jasmine et Maeva Ghennam

semblent avoir franchi une ligne rouge. Le déplacement de Magali Berdah

en Israël pour soutenir une association de parents et rencontrer des bénévoles a mis le feu aux poudres.

Depuis, les deux starlettes de téléréalité se déchaînent. Insultes, menaces, règlements de compte… en moins de 24 heures, les têtes d’affiche de W9 ont inondé leurs abonnés de toute leur colère. “Le voyage en Israël, c’est la goutte de trop. Pour une personne qui n’a pas d’argent, je ne vois pas comment elle peut se payer un voyage”, balance Milla. Ignore-t-elle vraiment que les associations règlent les frais de déplacements des personnalités qu’elles convient à ce genre d’évènement ? La raison de son courroux ne se situerait-elle pas ailleurs ? “Quand j’entends dans ses snaps des bombardements derrière, c’est un manque de respect, je ne peux pas continuer ma collaboration avec ce genre de personne”, ajoute-t-elle sans préciser de quels bombardements il s’agit.

Lire Aussi  Marvin Tillière : une vidéo très intime de lui fuite sur la Toile, il prend la parole

Qu’importe, l’influenceuse a tranché et partage son opinion avec ses 3,2 millions d’abonnés. Pour
Maeva

, même combat. Folle de rage d’apprendre le déplacement de son ex-meilleure amie, la Marseillaise exilée à Dubaï se lâche. “Je suis trop énervée contre la grande sal**pe de Magali Berdah ! Elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine, et là, la grande dame, elle va soutenir ces meurtriers, vocifère-t-elle, avant de la menacer. Ce que lui a fait Booba, ça va être petit à côté de ce que je vais lui faire moi.”

Oublié la longue amitié et les sept ans de collaboration commerciale fructueuse, visiblement aveuglée par la haine, Maeva ne cache pas son objectif de vouloir “éteindre” Magali. Pour l’ancienne papesse de la téléréalité, c’est la douche froide. “Elle se sent trahie par ses amies, souffle un proche. Tout allait pourtant bien entre elles avant ce voyage.”

Lire Aussi  "Il n'avait pas tort" : M Pokora bouleversé… Ces mots forts de Jean-Jacques Goldman sur sa carrière qui l’ont profondément marqué

Mais le temps des émojis cœurs est révolu. Quand les deux influenceuses découvrent qu’à la suite de leurs stories certains de leurs réseaux ont été suspendus, Maeva vrille. “Ils pensent pouvoir gagner la guerre des médias parce qu’ils les contrôlent”, écrit-elle en story devant ses 3,3 millions d’abonnés ébahis, reprenant un stéréotype trop tristement célèbre. Des propos qui pourraient tomber sous le coup de la loi. Mais Magali Berdah aura-t-elle le courage de se lancer dans une énième bataille juridique ?

Info +

Une histoire d’argent ?

Pour justifier leur indignation quant au déplacement en Israël de Magali Berdah, Maeva et Milla ont avancé que Shauna Events leur devait encore des sous. “Rends-moi l’argent !” s’est exclamée Maeva comme si elle n’était pas au courant que la société avait été placée en redressement judiciaire il y a trois mois. Conformément à la loi, seul le mandataire chargé du dossier est en mesure d’organiser et de gérer le remboursement des dettes d’une société. Les créanciers dans ce type d’affaires l’ignorent rarement…

Lire Aussi  Lou Pernaut en larmes sur TikTok : très affectée pour l’anniversaire de son regretté papa

Léa Hasvry

Advertisement

Á La Une