Connect with us

Divertissement

Yseult se félicite « toute nue dans son lit » : depuis la « Star Academy » ce titre sorti en 2019 qui explose

Published

on

En acceptant de venir faire une Masterclass au château de la Star Academy début décembre, Yseult ne s’attendait probablement pas à recevoir autant de belles ondes. Son titre Corps, qui lui a valu d’être nommée à deux reprises aux Victoires de la Musique 2021 et d’être sacrée Artiste féministe francophone de cette même année, a connu un boost incroyable suite à la cover réalisée par Lénie aux côtés de la jeune femme. Yseult, également révélée par un télé-crochet il y a bientôt dix ans (la Nouvelle Star sur D8 animée par Cyril Hanouna et à laquelle participait la regrettée Maurane), a accepté de partager. ce titre avec Lénie à l’occasion du premier anniversaire de la mort de son beau-père. La jeune Académicienne de 18 ans, très émue, a expliqué écouter très régulièrement cette chanson, du fait des paroles qui lui rappellent inévitablement son beau-père.

Un joli moment qu’ont partagé Yseult et Lénie et qui a beaucoup été relayé sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Yseult s’est réjouie de voir son titre bondir sur Spotify, et n’a jamais connu un tel succès, quatre ans après sa sortie : en effet, comme révélé par le Top Streaming de CStar, Corps a refait son entrée à la 101e place, avec plus de 702 000 streams. Un carton que la chanteuse accueille avec joie et surprise : « Mais what ? My God ! Merci au public ! » Quelques instants plus tard, tout en réagissant à l’élimination surprise et polémique de Clara, privée de la tournée de la Star Academy, Yseult est revenue sur cette consécration surprise, pour son clip qui vient également de dépasser les 20 millions de vues sur YouTube. 

Lire Aussi  "Virée" par François Hollande : bientôt 10 ans après leur rupture, Valérie Trierweiler toujours aussi tranchante !

Yseult jubile, Nadège fulmine

« PTDR, les bébés je ne parle pas de la Star Academy, je suis dans mon lit, toute nue, en mode Netflix & chill et je check mes statistiques Spotify grimper du coup je suis sous le choc ! Mais grande force à Clara je l’embrasse fort ! » a-t-elle tenu à rectifier, après avoir tweeté quelques secondes plus tôt : « Attendez ! Attendez ! » provoquant ainsi l’émoi de nombreux fans de la Star Academy, persuadés qu’elle s’insurgeait de l’élimination de Clara, comme notamment la comédienne Nadège Beausson-Diagne : « Mais vous êtes sérieux les gens ? Je souhaite une magnifique carrière à Clara ! » s’est agacée la chroniqueuse de Jean-Luc Lemoine dans Samedi d’en rire sur France 3.

Advertisement

Á La Une