Connect with us

Divertissement

Nikola Lozina : l’influenceur raconte le calvaire qu’il vivait à Dubaï avec Laura Lempika

Published

on

Nikola Lozina a partagé des détails sur sa vie passée avec son ex, Laura Lempika, à l’époque où ils habitaient encore à Dubaï.

Nikola Lozina s’est confié concernant le calvaire qu’il a vécu avec son ex, l’influenceuse Laura Lempika à Dubaï. Le duo a durant longtemps formé l’un des couples les plus en vogue du monde de la télé-réalité en France. Toutefois, les deux anciens amoureux ont décidé de se séparer, tout en gardant une relation amicale afin de préserver au maximum leur fils, Zlatan, dont le baptême a beaucoup fait parler les internautes.

Le marseillais avait notamment expliqué qu’ils s’entendaient toujours très bien, affirmant que s’ils n’avaient pas réussi leur mariage, ils souhaitaient au moins réussir leur séparation en offrant à leur enfant un cadre de vie sain. Effectivement, leurs fils pourrait profiter à la fois de son père et de sa mère malgré leur divorce. Depuis, la vie sentimentale de Nikola semblait être au point mort, malgré des rumeurs concernant un rapprochement avec Anaïs Camizuli.

Laura se confie sur sa relation avec son ex

Lors d’un récent voyage à Dubaï de Nikola, ce dernier a été gracieusement invité à séjourner chez Laura, qui lui a proposé de dormir dans la chambre d’amis. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes commencent à se poser des questions concernant un éventuel rapprochement entre eux, ainsi que le fait qu’ils aient décidé de se remettre en couple. Laura a rapidement balayé les spéculations en réaffirmant sa proximité avec Nikola, mais en expliquant qu’ils ne s’étaient aucunement remis en couple.

Lire Aussi  Luna Skye : menacée ? Elle reçoit des messages inquiétants

Pour elle, cela n’aurait aucun sens pour lui de perdre une somme d’argent conséquente pour son logement à l’hôtel alors qu’elle dispose d’un espace supplémentaire chez elle. Elle indique par ailleurs qu’elle souhaite que son fils reste dans un environnement familier en profitant de la présence de Nikola. Ce dernier, ayant récemment subi une opération de chirurgie esthétique en Turquie, s’est expliqué au sujet de son ancien mode de vie à Dubaï.

Un train de vie aux allures de calvaire financier

À l’occasion d’un live publié sur TikTok, Nikola est revenu sur le train de vie luxueux qu’il menait avec Laura à Dubaï. Il explique notamment qu’à l’époque, il résidait dans une somptueuse villa qui comportait pas moins de neuf chambres et neuf salles de bains, la décrivant comme un hall d’aéroport, et ce, pour seulement trois personnes. Le jeune papa a également dévoilé qu’en dessous de 10 000 euros par mois, la vie n’était pas si facile que cela.

En dessous de 10k par mois, tu comptes.

Nikola se souvient notamment d’une anecdote concernant sa première facture d’électricité qui s’élevait à pas moins de 4000 euros. Cela ne semblait pas le déranger plus que ça, puisque durant cette période, le marseillais avoue avoir un salaire de 5 à 6 chiffres. Toutefois, il considère désormais que ce train de vie représente un calvaire excessivement cher, et ne peut plus se permettre de tels écarts. En réponse à la question concernant son activité professionnelle actuelle, il explique que les placements de produit se font de plus en plus rares. Et que selon ses propres termes, il « gratte des roses ».

@just_reynaldo

#tendance #viral #trending #trend #drama #lesmarseillais #lmvslrdm #tvreal #exclu #viralvideo #buzz #show #videoviral #clash

♬ son original – Reynaldo🍃🇷🇪

The post Nikola Lozina : l’influenceur raconte le calvaire qu’il vivait à Dubaï avec Laura Lempika appeared first on Officielles.

Á La Une