Connect with us

Divertissement

Bastos : toujours amoureux de son ex Belle et sur le point de reconquérir ? Ses propos interpellent

Published

on

Bastos a enchaîné les conquêtes ces dernières années mais il semblerait qu’il ait du mal à oublier une de ses ex ! Et s’il était toujours amoureux de Belle ? On vous dit tout !

Voilà quelques années maintenant que Belle est très populaire au Brésil, son pays natal. Et pour cause, elle n’a jamais hésité à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle s’est faite repérer et a intégré le casting de La Villa des cœurs brisés sur TFX, en 2022. Elle y a fait la rencontre d’Allan Guedj avec qui elle a vécu une histoire d’amour. 

Quelques mois après, Belle a accepté de participer à La Bataille des Clans. Étant en couple avec Allan, elle a intégré l’équipe des Guedj. Mais durant le tournage, elle l’a quitté pour se mettre avec Bastos – qui était dans la même équipe. Une histoire qui aura duré au-delà du tournage mais qui aura été entachée et affectée par un scandale. Et pour cause, Belle a balancé avoir eu une relation avec Kevin sur le tournage.

Bastos : toujours amoureux de son ex ?

Les révélations de Belle ont créé un véritable séisme sur la toile. Et pas que ! En effet, suite à cette histoire, Carla Moreau a pris la décision de mettre un terme à son histoire avec Kevin Guedj. C’était l’infidélité de trop et le couple de marseillais a divorcé dans la foulée. Bastos, quant à lui, a révélé qu’il était au courant et que cela l’a énormément gêné. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait proposé à Belle de passer au détecteur de mensonge sur sa chaîne Youtube.

Mais ce dernier n’a pas compris comment sa chérie avait pu séduire un homme marié. Il avait par ailleurs douté de la version de Belle car Kevin Guedj, qui était son ami à ce moment-là, avait fermement démenti. Bastos et Belle se sont également séparés. Cette dernière a décidé de retourner vivre au Brésil où elle a rencontré son futur époux !

Bastos sur le point de reconquérir Belle Longwell ?

Bastos a forcément réagi à cette annonce. Lui qui enchaîne les conquêtes amoureuses semble être un grand sensible. Souvenez-vous de sa réaction lorsque Victoria Mehault a annoncé qu’elle attendait son premier enfant. En tout cas, ces femmes ont compté pour lui et il continue de suivre leurs faits et gestes.

Lorsqu’une abonnée lui a fait savoir qu’elle avait visionné son « vandate » avec Belle et qu’elle le trouvait très épanoui à ses côtés, qu’elle ne fut pas la surprise des internautes quand Bastos a confirmé. « Ouais je sais », lui a-t-il répondu, en ajoutant qu’il pense de plus en plus à la reconquérir. Par ailleurs, dans son canal il a confié que le mariage n’était pas un frein pour lui… Il a d’ailleurs fait référence à son histoire avec Kevin qui était marié. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

The post Bastos : toujours amoureux de son ex Belle et sur le point de reconquérir ? Ses propos interpellent appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Taylor Swift accusée de trop polluer : la chanteuse repérée en train de se cacher en sortant de son jet privé

Á La Une