Connect with us

Divertissement

Laura Lempika : elle se confie sur sa relation avec Nikola Lozina depuis leur divorce

Published

on

Laura Lempika est célibataire depuis qu’elle a annoncé son divorce avec Nikola Lozina. Elle est d’ailleurs revenue sur l’état de leur relation actuelle. On vous dit tout !

Ces derniers mois, Nikola Lozina a fait un retour fracassant sur nos écrans. En effet, on l’a retrouvé dans The Power sur W9 dont il est le grand gagnant. Pour rappel, ce dernier s’est surtout fait connaître des téléspectateurs en étant chef du clan du Reste du Monde. C’est d’ailleurs ainsi qu’il a eu le fameux surnom « le lord ». Un aspect de sa vie privée a également beaucoup intéressé les internautes : son couple avec Laura Lempika. 

Après un véritable coup de foudre, le couple a accueilli un petit garçon, Zlatan. Puis, quelques mois après, ils ont fait un mariage en grande pompe auprès de tous leurs proches. Malheureusement, celui-ci s’est soldé par un divorce. Depuis, ils partagent la garde de leur fils entre Dubaï – pour Laura – et la Belgique – pour Nikola. Ce qui rend triste le père de famille, qui ne supporte pas la distance qui l’éloigne de son fils.

Lire Aussi  Geneviève de Fontenay : comment ses deux petites filles sont devenues millionnaires ?

Laura Lempika et Nikola Lozina : toujours plus proches

Il y a quelques semaines, Laura Lempika et Nikola Lozina ont pris la décision de répondre aux questions de leurs abonnés via la chaîne youtube de la jeune femme. Le belge en a profité pour parler du jour où ils ont pris la décision : pas de cris, seulement des pleurs qui annonçaient la fin de leur couple. Mais il l’admet non sans mal : il aurait voulu rester marié plusieurs années et avoir d’autres enfants.

D’ailleurs, Nikola a fait son mea culpa auprès de Laura concernant leur séparation. Il estime qu’il aurait peut-être dû faire des efforts pour sauver leur couple. Mais selon lui, toutes les belles choses ont une fin. Cela ne leur empêche de continuer à vivre des moments à trois. Comme ces derniers jours durant lesquels le jeune papa était à Dubaï auprès de Laura et Zlatan.

Laura Lempika se confie sur sa relation avec Nikola

Une abonnée a fait savoir à Laura Lempika que son lien avec Nikola donne « envie de réussir un divorce ». Il faut dire que les internautes apprécient de voir deux ex qui s’entendent bien et apparaissent ensemble sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce point-là qu’avait soulevé Jessica Thivenin dans C’est la famille : elle avait même demandé à Laura des conseils pour un divorce réussi !

Laura Lempika se dit même fière de la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec son ex-mari. Et ce, même si elle admet parfois « se prendre la tête » avec lui. Tout ce qui compte désormais c’est le bonheur de Zlatan. Cela leur donne l’obligation de mettre leurs désaccords de côté. La jeune maman a également annoncé qu’il y aurait prochainement du nouveau. Rendez-vous devant les épisodes de C’est la famille. 

Regardez :

The post Laura Lempika : elle se confie sur sa relation avec Nikola Lozina depuis leur divorce appeared first on Officielles.

Á La Une