Connect with us

Divertissement

Tracy et Flo (MAPR) : le couple toujours ensemble depuis la fin du tournage ?

Published

on

Alors que Tracy et Flo se sont rencontrés sur le tournage de Mariés au premier regard, de nombreux fans de l’émission aimeraient savoir s’ils sont encore ensemble ou pas à ce jour. Et le duo a donné sa réponse. Regardez ! 

Dans la dernière saison de Mariés au premier regard diffusée sur M6, les spectateurs ont pu suivre le cheminement de Tracy et Flo. Bien que les experts de l’émission aient annoncé une compatibilité de 81 %, leurs débuts dans la vie à deux ont été parsemés de défis. Dès le repas de mariage, des frictions sont apparues, mettant à rude épreuve leur relation naissante.

Cependant, le cœur a ses raisons que la raison ignore, et au fil du temps, les deux candidats ont tissé de nouvelles relations, et une véritable complicité a fini par émerger. Et par la suite, Tracy a confié à quel point elle se sentait en sécurité avec Flo. C’est selon elle la raison pour laquelle elle a accepté ce mariage.

Le bilan de cette saison de Mariés au premier regard

Les fans de l’émission devront encore patienter quelques jours avant de découvrir le bilan complet de cette saison de Mariés au premier regard. Le prochain épisode, qui dévoilera le sort de Laurie et Jean-Nicolas, ne sera diffusé que le lundi 24 juin et n’est pas encore disponible sur M6+. Pour Loïc et Ophélie, les nouvelles sont bonnes, puisqu’on a appris qu’ils ont choisi de rester mariés. Toutefois, une réconciliation semble impossible entre Jérémy et Marie. De leur côté, Alice et Florian vivent une romance idyllique.

Lire Aussi  Les Cinquante saison 2 : W9 partage de nouvelles images, Frédérique s’en prend à Julien Tanti

Cependant, ce sont Tracy et Flo qui forment le couple vedette de cette saison. Et après avoir suivi leurs péripéties, les téléspectateurs ne souhaitent savoir qu’une chose. Sont-ils encore en couple à ce jour ? Dans l’épisode diffusé le 10 juin, on a pu voir que les deux tourtereaux avaient un projet commun : aménager ensemble : « On a décidé de vivre ensemble dans quelques mois ». Mais qu’en est-il de leur romance ?

Tracy et Flo donnent des nouvelles de leur mariage

Dans un long post Instagram, Tracy et Flo, couple emblématique de cette saison de Mariés au premier regard, se sont exprimés sur leur relation. Et il faut le reconnaître, les tourtereaux ont l’art du teasing : « Ça y est, nous y sommes ! Aujourd’hui marque la fin de notre aventure Mariés au premier regard. Après plus d’un an entre l’inscription, les tests, l’annonce, les tournages, le mariage, la vie commune, la diffusion, nous allons enfin vous révéler l’issue de notre histoire ». 

Par la suite, ils se sont fait une déclaration d’amour et de tendresse, reconnaissant que leurs débuts ont été « rocambolesques« . Ils se sont remémorés les défis qu’ils ont affrontés ensemble, soulignant combien il était difficile de tomber amoureux l’un de l’autre après le mariage. Malgré tout, ces obstacles ont renforcé leur lien, leur permettant de construire une relation profonde et authentique. Puis, après avoir raconté à quel point ils avaient été impactés par la diffusion de l’émission, ils ont donné une information que de nombreux fans attendaient.

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, notre histoire ne l’a pas été non plus mais notre simplicité, notre volonté de se battre pour notre couple, de se faire confiance, d’apprendre à s’aimer et de de se pardonner ont permis aujourd’hui de pouvoir révélé au grand jour notre amour

The post Tracy et Flo (MAPR) : le couple toujours ensemble depuis la fin du tournage ? appeared first on Officielles.

Á La Une