Connect with us

Divertissement

Aurélie Dotremont : sur le point de se marier ? Elle fait son annonce avant de faire machine arrière

Published

on

Aurélie Dotremont serait sur le point de se marier ! C’est en tout cas ce que la candidate a fièrement annoncé sur Instagram… avant de finalement se rétracter.

Aurélie Dotremont est visiblement une habituée des boulettes. Il y a quelques semaines déjà, elle était embarrassée après avoir publié une vidéo de son chéri par erreur. Mais c’est aussi pour sa maladresse que ses abonnés l’apprécient. D’ailleurs, ils sont ravis de voir que ces derniers temps, Aurélie Dotremont se donne les moyens de s’en sortir.

En effet, voilà des années que l’influenceuse se bat contre ses vieux démons. Qu’il s’agisse des troubles du comportement alimentaire, des addictions ou encore de l’infertilité, elle en traverse des épreuves. Et récemment, Aurélie se lance un nouveau défi en reprenant une activité professionnelle tout à fait inattendue. Malheureusement, la réalité la rattrape rapidement et de nouveau, la jeune femme broie du noir.

Aurélie Dotremont : elle annonce ses fiançailles sur Instagram

Alors pour se redonner le sourire, Aurélie Dotremont décide de voir du pays. L’influenceuse quitte sa Belgique natale et s’envole pour les Etats-Unis où elle profite actuellement d’un séjour avec son chéri et ses amis. Sur Instagram, elle prend la pose à Venice Beach, devant le célèbre panneau Hollywood ou encore devant les studios Universal. Mais surtout, ce 12 juin 2024, elle annonce une grande nouvelle.

Lire Aussi  "Merci qui ? Merci Ali Express", la robe de mariage à 70 euros de Laura Lempika crée le buzz !

En effet, la candidate publie une photo de son chéri Dylan, un genou à terre devant elle. En légende, l’influenceuse écrit :

I said yes, I think ! (J’ai dit oui, je pense, ndlr)

En moins de deux heures, le post récolte plus de 20 000 likes et dans l’espace commentaire, les internautes sont aux anges. D’ailleurs, de nombreux candidats de télé-réalité  félicitent la jeune femme : Adixia, Ayem Nour, Emilie Nef Naf, Amélie Neten ou encore Milla Jasmine.

©Instagram/aureliedotremont

Elle fait machien arrière et annule ses fiançailles

Seulement voilà. Au lendemain de cette grande annonce, Aurélie Dotremont fait soudainement machine arrière. Très gênée, la jeune femme prend la parole face caméra dans sa story et révèle… qu’il n’y a en réalité aucune demande en mariage :

Je voulais faire une blague au papa de Dylan, laisser la publication un petit peu pour l’ennuyer et puis enlever la publication. Sauf que je me suis endormie sur mon téléphone.

Même la maman d’Aurélie y a cr,u alors évidemment, la candidate n’osait plus révéler le pot aux roses. Mais malheureusement pour ses fans, le couple n’a en fait aucune intention de se marier. Toutefois, la candidate est heureuse de voir à quel point sa communauté était heureuse pour elle. Et qui sait, peut-être qu’un jour cette blague finira par ne plus en être une ? Affaire à suivre. Retrouvez la story d’Aurélie juste en dessous :


The post Aurélie Dotremont : sur le point de se marier ? Elle fait son annonce avant de faire machine arrière appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Elizabeth II - Son état de santé très inquiétant : Stéphane Bern, très pessimiste, évoque l'"irrémédiable"

Partager:

Á La Une