Connect with us

Divertissement

Cynthia (La Villa) : en conflit avec Marwa sur le tournage, une vidéo de leur altercation fuite

Published

on

Le tournage de la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés a débuté depuis quelques semaines. Parmi le casting, on retrouvera Marwa et Cynthia qui se sont disputées il y a peu… On vous dit tout !

La Villa des Cœurs Brisés va faire son retour sur TFX pour une neuvième saison. L’année dernière, la production a tenté d’innover en proposant à des anonymes de participer. Le but ? Permettre au public de découvrir de nouvelles personnalités. Malheureusement, les téléspectateurs n’ont pas été au rendez-vous. Résultat, la chaîne a choisi de revenir aux fondamentaux !

Ainsi, le tournage a pu reprendre il y a quelques semaines mais, cette fois, la chaîne a fait le choix de rappeler les célèbres candidats de télé-réalité. Parmi eux, on retrouvera notamment Gabriel – qui a fait fureur dans The Power – Marwa, Cynthia ou encore Vincent Queijo. Ces derniers ont déjà fait beaucoup parler d’eux !

Cynthia et Marwa seront dans la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés

Enfin, ce sont d’autres candidats qui ont parlé d’eux : on a nommé Bastos et Maissane. Le youtubeur a créé un canal sur Instagram dans lequel il a invité la marseillaise mais également le blogueur Aqababe. Et ils n’ont pas hésité à partager ce qu’il se passe sur le tournage. Tout a commencé parce que Maissane a refusé d’y participer, alors qu’elle était prévue, car elle a appris que Gabriel se serait mis en couple avec Cynthia.

Lire Aussi  Marine El Himer : taclée après sa conversion à l’islam par Maeva Martinez, elle s’exprime

Refusant de leur « donner des séquences », la jeune femme a préféré décliner l’offre. Selon Bastos et Aqababe, Marwa, également présente sur le tournage, aurait poussé Maissane à venir. Cette dernière, qui se serait mise en couple avec Vincent Queijo, n’aurait pas été si bienveillante avec son amie de The Power, ce qui n’a pas plu à Bastos. Il a donc invité Vincent Queijo dans son canal pour qu’il en dise plus. Mais ce dernier a préféré battre en retraite.

Cynthia et Marwa : en guerre ?

Quoi qu’il en soit, le tournage suit son cours. Et si on aurait pu supposer que Marwa et Cynthia auraient retrouvé leur amitié d’antan, il se pourrait que ce soit tout à fait le contraire. Et pour cause, il y a quelques heures, Aqababe a balancé une vidéo dans laquelle on entend très clairement les deux candidates se disputer.

Le blogueur a tenté de déchiffrer leur conversation et il serait question d’argent. Marwa aurait également mentionné son ami Gabariel, qui est maintenant en couple avec Cynthia. De nombreux internautes ont estimé qu’elles étaient « prêtes à tout pour le buzz ». Alors, allez-vous regarder la prochaine saison de La Villa des Coeurs Brisés ?

Regardez :

The post Cynthia (La Villa) : en conflit avec Marwa sur le tournage, une vidéo de leur altercation fuite appeared first on Officielles.

Á La Une