Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : sur le point de quitter la France ? Il se confie à l’approche des élections

Published

on

Cyril Hanouna serait sur le point de quitter la France. Dans la dernière quotidienne de TPMP, l’animateur fait une annonce inattendue.

Ce 9 juin 2024 avaient lieu les élections européennes 2024 en France. Comme chacun sait, c’est le parti de Jordan Bardella qui est arrivé en tête des suffrages. Des chiffres records qui ont poussé le président Emmanuel Macron a dissoudre l’Assemblée nationale. C’est en effet ce qu’il a annoncé lors d’une allocution diffusée sur TF1 qui a bouleversé la grille des programmes de la chaîne.

De quoi agacer Matt Pokora qui espérait pouvoir assister au match amical qui opposait la France au Canada. Sur X, le mari de Christina Milian s’est alors adressé à la première chaîne. Malheureusement pour lui, la star française s’est attiré les foudres des internautes qui ne l’ont pas loupé. Ils en ont également profité pour en rajouter une couche après ses propos sur les JO 2024.

La vidéo de Poupette Kenza sur les élections ne passent pas

Que le jeune papa se rassure, il n’est pas la seule personnalité à avoir connu un bad buzz en lien avec les élections européennes 2024. Devant sa télé lors de la prise de parole du chef d’Etat, Poupette Kenza aussi a décidé de donner son avis. Celle qui serait sur le point de quitter Dubaï avec sa famille révèle avoir de la peine pour le président. En effet, « très empathique », l’influenceuse n’arrive pas à la détester.

Lire Aussi  Bastos : en couple avec Belle sur le tournage de la Bataille des Clans ?

Et pour cause, elle imagine combien cela doit être difficile de se réveiller chaque matin sans savoir quel problème va nous tomber sur le coin de la figure. Une déclaration qui fait plutôt rire les internautes, affirmant que la jeune femme semble plutôt parler d’elle, étant donné les multiples polémiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce sont les étonnantes déclarations de Cyril Hanouna qui suscite de vives réactions.

Cyril Hanouna annonce « quitter la France »

Sur TPMP aussi, l’actualité politique fait débat. Ce 10 juin 2024, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs discutaient des récentes déclarations de Sébastien Delogu, député et membre du parti LFI. En effet, ce dernier s’est notamment fait suspendre de l’Assemblée nationale après avoir brandi un drapeau palestinien dans l’hémicycle. Sans parler de sa vidéo dans laquelle il appelait les jeunes de banlieues à « faire sauter les institutions qui ne s’occupent pas d’eux ».

C’est donc dans ce contexte que Cyril Hanouna a annoncé de façon tout à fait inattendue qu’il quitterait la France si le LFI arrivait au pouvoir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce fait des heureux. Sur X, ils sont plus de 3 000 utilisateurs à encourager leurs compatriotes à tous voter pour le LFI :

Vous savez ce qu’on a à faire ; Allez, on va voter ! ; S’il vous fallait une seule raison pour aller voter, c’est bien celle-là.

The post Cyril Hanouna : sur le point de quitter la France ? Il se confie à l’approche des élections appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Romane et Anthony Mateo : elle confirme leur rupture définitive

Á La Une