Connect with us

Divertissement

Européennes 2024 : Bardella en tête, la réponse de Matt Pokora ne passe pas du tout

Published

on

Le tweet de Matt Pokora en parallèle de l’arrivée en tête de Jordan Bardella a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. Voici plus de détails.

Matt Pokora, le chanteur français connu pour ses nombreux succès musicaux, se retrouve une nouvelle fois sous les projecteurs, mais pas pour les raisons espérées. Depuis quelques semaines, il est au centre de plusieurs controverses, notamment celle avec la chanteuse Aya Nakamura. Récemment, son fils Isiah a fait fondre les cœurs des internautes en chantant « Three Little Birds » de Bob Marley, une vidéo partagée par Matt Pokora qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Cependant, une récente publication sur son compte X (anciennement Twitter) a provoqué une vague de critiques virulentes de la part des internautes. Le 9 juin, au milieu de la soirée électorale qui voyait Jordan Bardella en tête des élections européennes, Matt Pokora a tweeté sur le réseau social X, s’interrogeant sur le déroulement du match amical entre la France et le Canada. Ce message, perçu comme ignorant les importants événements politiques en cours, a suscité une vive réaction sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  ‘Mon date du soir’ : Alicia (MAPR) se confie sur ses retrouvailles avec une candidate

La polémique avec Aya Nakamura et les Jeux Olympiques de Paris 2024

La polémique entre Matt Pokora et Aya Nakamura trouve son origine dans une déclaration du chanteur concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Ce dernier avait exprimé sa déception de ne pas avoir été invité participer, affirmant qu’il était l’artiste français le plus proche du monde du sport. Cette affirmation, perçue comme prétentieuse par de nombreux fans d’Aya Nakamura, a donc immédiatement provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Les fans d’Aya Nakamura ont jugé les propos de Matt Pokora déplacés, soulignant que le choix de la chanteuse pour représenter la France lors de la cérémonie était légitime. Cette réaction a été amplifiée par le fait que Matt Pokora, dans ses déclarations, semblait ignorer l’importance de représenter la diversité culturelle française aux Jeux Olympiques. Ce pendant, le célèbre chanteur a précisé qu’il respectait Aya Nakamura, qu’il n’avait aucunement remis en cause la participation d’Aya Nakamura, mais qu’il aurait simplement voulu être de la partie.

Le tweet de Matt Pokora qui ne passe pas auprès des internautes

Un tweet de Matt Pokora, demandant des nouvelles du match France-Canada alors que TF1 couvrait les élections européennes et l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale par Emmanuel Macron, n’est pas passé auprès de nombreux internautes. Plusieurs d’entre eux n’ont pas tardé à lui reprocher son manque de tact face à une situation politique de grande envergure.

Lire Aussi  Vitaa et Slimane en larmes aux NRJ Music Awards : le duo annonce une triste nouvelle en direct

Certains ont souligné que l’ascension du Rassemblement National à 33 % et la dissolution de l’Assemblée Nationale étaient des sujets bien plus cruciaux qu’un match de football amical. Les critiques n’ont pas manqué de rappeler que Matt Pokora semblait déconnecté des réalités du pays. Des commentaires acerbes ont donc émergé, questionnant sa prise de conscience des enjeux actuels. L’un des internautes a même suggéré que le chanteur devrait se rendre compte de la gravité de la situation politique avant de s’inquiéter du score d’un match de football.

The post Européennes 2024 : Bardella en tête, la réponse de Matt Pokora ne passe pas du tout appeared first on Officielles.

Á La Une