Connect with us

Divertissement

Julien Bert : ruiné, il n’aurait pas pu payer les frais vétérinaires de son chien

Published

on

Une vidéo du chien blessé de Julien Bert fait le buzz sur la Toile. Alors que le candidat se rend en urgence chez le vétérinaire, le blogueur Aqababe fait de terribles révélations.

Sa rupture avec Hilona Gos lui aura fait beaucoup de mal. Encore plusieurs mois après son procès contre son ex, le candidat de télé-réalité est aux abonnés absent sur les réseaux sociaux. De temps à autre, il fait des apparitions remarquées pour donner de ses nouvelles, s’affichant tout sourire et assurant que tout va pour le mieux dans sa vie. Mais la réalité serait tout autre.

D’après le blogueur @skyresstvr, celui qui serait en couple avec le sosie d’Hilona, n’aurait plus un sou en poche. Alors qu’il est – entre autres – condamné à verser plus de 100 000 € à son ancienne société Juliette Nonna, plus aucune marque ne souhaiterait collaborer avec lui. Résultat des courses, il aurait été contraint de retourner vivre chez son père, à Saint-Etienne.

Lire Aussi  LOL : une suite de prévue, mais Sophie Marceau sera-t-elle de la partie ?

Hilona : elle paierait toujours les dettes de Julien Bert

Pour l’heure, la condamnation de l’influenceur est en suspens puisque ce dernier a immédiatement fait appel après le verdict. Et dans une récente vidéo publiée sur Youtube, Hilona laisse sous-entendre qu’il ne l’aurait toujours pas remboursé. En effet, elle affirme devoir payer encore à ce jour « ses dettes ». Qu’elle se rassure, si Julien Bert ne l’indemnise pas, il ne vit pas la grande vie non plus.

Récemment, il aurait même vécu un grand moment de solitude alors qu’il emmenait son chien se faire soigner aux urgences. Ces dernières heures, son animal de compagnie, Roméo, s’est malheureusement fait mordre la langue. Tandis que le chien était en sang, l’influenceur l’a emmené immédiatement aux urgences vétérinaires. Sur place, Roméo a reçu alors 16 points de suture avant d’être sortie d’affaire.

Totalement ruiné, il n’aurait pas pu régler la facture

En revanche, on ne peut pas en dire autant de son maître. De retour chez lui après toutes ces péripéties, Julien Bert prend la parole en story pour évoquer sa surprise lorsqu’on lui a annoncé le prix de l’intervention :

Je ne vous dis pas le prix (…) Par contre, je me demande pour quelqu’un qui a un petit budget, ton chien il se fait couper la langue, on t’annonce des sommes folles. (…) Ça coûte un bras et demi.

Au passage, il passe un message aux mutuelles animales, affirmant que ses stories cumulent à 300 000 vues ces jours-ci. Force est de constater que le jeune homme aimerait beaucoup se trouver de nouveau partenariats. Et pour cause, d’après Aqababe, Julien Bert aurait vécu un vrai moment de solitude à la clinique vétérinaire. Malheureusement pour le candidat, il se trouve que l’une des employés serait une source du blogueur. Et cette dernière aurait pris un malin plaisir à lui rapporter :

Il a voulu payer en 3 ou 4 fois avec Alma. (…) Ses 3 cartes bancaires
ne sont pas passées : paiement refusé * 3.

On comprend mieux pourquoi Julien aimerait trouver un arrangement avec une mutuelle en cas de besoin… Regardez :

©Instagram/julienbert42

Julien Bert : ruiné, il n'aurait pas pu payer les frais vétérinaires de son chien

©Instagram/julienbert42

Julien Bert : ruiné, il n'aurait pas pu payer les frais vétérinaires de son chien

©Instagram/julienbert42


Julien Bert : ruiné, il n'aurait pas pu payer les frais vétérinaires de son chien

©Instagram/julienbert42

The post Julien Bert : ruiné, il n’aurait pas pu payer les frais vétérinaires de son chien appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : filmée en train de twerker devant le mari de Magali Berdah

Partager:

Á La Une