Connect with us

Divertissement

Marie (MAPR) : elle s’en prend à Jeremy après le bilan, et règle ses comptes avec son ex-mari

Published

on

Plus rien ne va entre Marie (MAPR) et Jérémy. Tandis que le couple est officiellement divorcé, la candidate balance les quatre vérités de son ex-mari sur Instagram.

Marie rêvait de trouver l’homme de sa vie, malheureusement pour elle, l’aventure se termine très mal. Le 15 avril dernier, les fans d’MAPR faisaient la connaissance de Jérémy un marbrier décorateur passionné d’art et d’animaux. Sensible, ce trentenaire espérait alors vivre une grande histoire d’amour en participant à la célèbre émission d’M6. Grâce aux experts, il fait la connaissance de Marie, compatible à 82 %.

Mais le jour J, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, alors que la jeune femme s’avance face à son futur mari, elle reconnaît un homme dans l’assemblée. Ce dernier n’est autre que le témoin de Jérémy qu’elle connaît bien. Cela étant dit, cela n’empêche pas les deux tourtereaux de débuter une histoire d’amour. Et entre les amoureux, tout semble aller pour le mieux… jusqu’au fameux bilan. Alors que le jeune homme débarque seul face aux experts, il ne veut plus entendre parler de sa femme.

Lire Aussi  “Elle fait du beau travail de là-haut” : Stéphane Plaza la gorge nouée et au bord des larmes dans “Maison à vendre”

MAPR : le comportement de Jérémy choque les internautes

Il faut dire quand même que plusieurs incidents mettent déjà la puce à l’oreille des internautes. En effet, lors de leur voyage de noces, Jérémy a eu la surprise d’être surclassé en première classe, laissant sa femme seule, en classe économique. Plus tard encore, le jeune homme impose presque à Marie de devenir sa future secrétaire sans prendre la peine d’en discuter avec elle auparavant.

Et voilà que la veille du bilan, il vrille totalement, prétextant que rien ne va dans leur relation. À tel point qu’il met sa femme à la porte en plein milieu de la nuit. Puis, seul lors du bilan face aux experts, Jérémy tient des propos particulièrement méchants à l’égard de Marie, refusant catégoriquement de la voir, affirmant que Marie fondera en larmes en le voyant. Une séquence qui choque aussi bien les internautes que les experts.

Marie (MAPR) tacle fort Jérémy sur les réseaux sociaux

Tandis qu’il faisait l’objet d’une véritable vague de haine sur la Toile, Jérémy a fini par s’excuser auprès de Marie dans une publication succincte. Cela étant dit, cela ne suffit pas à calmer les ardeurs des internautes, ni à obtenir le pardon de son ex-femme. À son tour, la jeune femme s’exprime sur Instagram et elle ne mâche pas ses mots. Elle déplore notamment que l’homme avec qui elle s’est mariée et a passé de supers bons moments n’ait même pas pris la peine de lui dire en face qu’il souhaitait divorcer.

D’ailleurs, elle n’hésite pas à lui dire ses quatre vérités, affirmant que Jérémy ne la mérite pas :

Il ne vaut rien à mes yeux, c’est devenu un inconnu… Que ça se termine de cette façon, ça me permet de faire en sorte qu’il n’ait pas de valeur à mes yeux.

Selon plusieurs internautes, le comportement excessif de Jérémy pourrait être le signe qu’il souffrirait d’un trouble bipolaire. En tout cas, les internautes ne comprennent pas comment les experts ont pu laisser cet homme participer à cette émission, tout comme Romain. Quant à Marie, on lui souhaite de trouver véritablement son grand amour.

The post Marie (MAPR) : elle s’en prend à Jeremy après le bilan, et règle ses comptes avec son ex-mari appeared first on Officielles.

Á La Une