Connect with us

Divertissement

Vanessa Lawrens : une nouvelle vidéo de la candidate dans un état second interpelle

Published

on

L’ex-candidate de télé-réalité Vanessa Lawrens s’est filmée dans un état second. De quoi inquiéter les internautes !

En 2013, les téléspectateurs découvraient la pétillante Vanessa Lawrens. La jeune femme intégrait alors le casting des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Son but était très clair à ce moment-là : développer sa carrière de mannequin à l’international. Quelques années plus tard, celle qui a vécu une histoire d’amour avec Illan, mais aussi avec Julien Guirado, s’était confiée sur les coulisses de ce milieu, pas toujours très sain.

En 2018, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Vanessa avait raconté qu’elle n’était pas entourée lorsqu’elle s’est lancée en tant que candidate. Très vite, elle s’est vue sortir tous les soirs de la semaine, pour se vider l’esprit. Au même moment, elle a perdu son papa et le deuil fut très compliqué à vivre. « Il suffit d’une baisse de moral… », avait-elle déclaré. Rappelant au passage que boire du lundi au dimanche n’était absolument pas un mode de vie sain.

Lire Aussi  "Ça vaut aussi pour la récupération de la récupération", Jean Dujardin s’en prend à un célèbre magazine et à Clementine Autain qui le défendait !

La descente aux enfers de Vanessa Lawrens

Depuis plusieurs mois, les fans de Vanessa Lawrens sont très inquiets quant à son état de santé. Elle avait d’ailleurs été hospitalisée, ce qui avait choqué bon nombre de ses abonnés. Néanmoins, leur bienveillance tend à agacer la jeune femme qui ne souhaite pas qu’on l’aide ou qu’on commente son comportement sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a posté une vidéo d’elle sur son compte Snapchat et celle-ci a fait le tour de la toile.

« La deuxième Loana » – comme certains internautes la surnomment – a fait savoir qu’elle n’en pouvait plus de recevoir des messages. Elle leur a fait savoir qu’elle faisait totalement fi de ce qu’ils pensaient d’elle. Face caméra, Vanessa a rétorqué qu’elle serait prête à afficher « ceux qui disent (qu’elle est) défoncée ». Mais la plupart des propos sont presque inaudibles, tant l’ex-candidate peine à s’exprimer dans la vidéo, qui ont choqué les internautes. Beaucoup on déclaré qu’il fallait l’aider !

Vanessa Lawrens interpelle les internautes avec une nouvelle vidéo

Dans une nouvelle vidéo postée encore une fois sur Snapchat, Vanessa Lawrens apparaît dans un état second. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se demandent si la jeune femme a des personnes qui peuvent l’aider à s’en sortir autour d’elle.

Ses abonnés semblent particulièrement inquiets pour elle et essaient, tant bien que mal, de lui apporter du soutien. Cela ne semble pas suffisant pour celle qui continue de s’afficher de plus en plus sur la toile. Plusieurs blogueurs parlent même d’une « descente aux enfers » tant Vanessa Lawrence semble être au plus bas de sa forme. Reste à savoir si cet appel à l’aide permettra à la jeune femme de s’en sortir.

Regardez :

@xavierfaroldi2b1

#vanessalawrens #choque #telerealite #lesanges #lesangesdelatelerealité #pourtoi #foryou #fyp

♬ son original – Xa

The post Vanessa Lawrens : une nouvelle vidéo de la candidate dans un état second interpelle appeared first on Officielles.

Á La Une