Connect with us

Divertissement

HPI : Audrey Fleurot a-t-elle recours à une perruque pour tourner la série ?

Published

on

Audrey Fleurot a-t-elle recours à une perruque lors du tournage de la série à succès HPI ? On vous dévoile tout !

La quatrième saison de la série HPI continue de captiver les téléspectateurs sur TF1. Créée par Stéphane Carrié, Alice Chegaray-Breugnot et Nicolas Jean, cette série franco-belge met en scène Audrey Fleurot, qui s’est récemment confiée concernant le tournage de scènes intimes avec un acteur plus jeune, et Mehdi Nebbou. L’actrice y incarne Morgane Alvaro, une femme dotée d’un haut potentiel intellectuel (HPI) et relativement dysfonctionnelle.

Morgane, initialement femme de ménage, se retrouve consultante pour la DIPJ de Lille grâce à son esprit vif et sa capacité à résoudre des affaires complexes. À 38 ans, elle jongle entre sa vie professionnelle et la gestion de ses trois enfants issus de deux relations passées, tout en affrontant des conditions de vie difficiles. Avec un QI de 160 et une forte dose d’insoumission, elle voit son quotidien bouleversé lorsqu’elle est repérée par la police de Lille. Cependant, son aversion pour l’autorité ajoute une couche de complexité à son rôle de consultante.

Lire Aussi  Miss France 2024 : l’attitude de Sylvie Tellier pendant l’hommage à Geneviève de Fontenay choque

Un succès phénoménal

Depuis son lancement, la série fait carton plein au niveau des audiences dans l’Hexagone. Le lancement de la saison 4 de « HPI » sur TF1 le 17 mai a réuni 7,7 millions de personnes, soit 39 % du public. En replay, l’épisode a attiré 2 millions de spectateurs supplémentaires, ce qui en fait le meilleur différé de l’année et de la saison, toutes chaînes et genres confondus, selon TF1. Au total, ce sont donc 9,7 millions de fans qui ont suivi le retour de la série.

La série mobilise chaque année plus de 80 techniciens, dont 70 basés dans la région de Lille. Le casting est également impressionnant, avec 265 acteurs dont 25 récurrents, et environ 2 142 figurants au total, soit une moyenne de 75 par épisode. L’équipe créative comprend 22 auteurs et 5 réalisateurs qui se sont succédé depuis le début de la série. Les deux premiers épisodes de la saison 4 ont été réalisés par Mona Achache, tandis que les deux suivants ont été dirigés par Djibril Glissant, le compagnon d’Audrey Fleurot. De vives tensions auraient d’ailleurs éclaté au sein du tourage.

Lire Aussi  Angelina Jolie très proche d'un ex : le duo grillé en plein dîner romantique à la maison

 

Audrey Fleurot se confie sur sa chevelure pour la série

La frange de Morgane Alvaro est rapidement devenue iconique et fascine grandement les téléspectateurs. Mais pas seulement, car Audrey Fleurot a également exprimé son admiration pour cette coupe de cheveux. L’actrice a avoué avoir toujours rêvé d’une frange, mais en réalité, elle porte une perruque demi-tête pour obtenir ce look impeccable à l’écran. « J’ai toujours eu le fantasme de la frange », a-t-elle notamment indiqué.

Malgré plusieurs tentatives chez le coiffeur, sa propre frange est quant à elle très indisciplinée. De plus, l’actrice a révélé qu’elle s’occupait elle-même de sa couleur. « Je fais ma petite couleur toute seule dans mon coin. » Elle avait par ailleurs indiqué qu’elle utilisait une coloration végétale de la marque Logona, que vous pouvez vous procurer pour moins de 15 euros afin d’obtenir le look si particulier de Morgane Alvaro.

The post HPI : Audrey Fleurot a-t-elle recours à une perruque pour tourner la série ? appeared first on Officielles.

Á La Une