Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : amincie, elle affiche son corps après une nouvelle perte de poids

Published

on

Après une première perte de poids impressionnante l’année passée, Sarah Fraisou s’est encore délestée de quelques kilos à l’approche de l’été, comme elle l’a révélé en vidéo.

Celle dont la vidéo avec un guépard aurait pu tourner au drame fait une nouvelle fois parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison honorable que Sarah Fraisou a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Vous n’êtes pas sans savoir que la jeune femme a perdu plus de 45 kilos en moins de deux mois l’année passée.

Dorénavant à cheval sur son bien-être physique et mental, elle ne souhaite plus retomber dans ses vieux travers. Pour cette raison, elle continue de faire attention à ce qu’elle mange et affiche un corps très musclé grâce au sport. Toutefois, les rares écarts se font sentir et poussent la jeune femme à faire attention à son poids. Heureusement, elle sait se délester rapidement de ses kilos en trop, en témoigne sa nouvelle perte de poids.

La nouvelle transformation physique de Sarah Fraisou

Du haut de ses 31 ans, Sarah Fraisou a su s’imposer comme une figure incontournable de la télé-réalité. Depuis 10 ans, la jeune femme d’origine tunisienne fait les beaux jours de NRJ12, TF1 et M6. Des Princes de l’amour aux Anges, en passant par La batailles de couples ou encore La Villa, la jolie brune a pris part à de multiples programmes. Toutefois, depuis près de trois ans, elle se fait bien plus discrète sur nos écrans. Un choix assumé qui lui permet de proposer un contenu lifestyle, beauté et mode sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  KFC : l’astuce secrète pour avoir des produits gratuits se précise

Suivie par plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, Sarah Fraisou se confie régulièrement à sa communauté. Outre les placements de produits, elle met régulièrement en lumière sa double nationalité franco-tunisienne. Et ce, notamment au travers de recettes de cuisine. Un sujet crucial pour celle qui a perdu énormément de poids l’année passée. Jusque-là perçue comme la candidate de télé-réalité en surpoids, elle avait alors opéré un virage à 360 degrés pour se défaire de cette image douloureuse.

Elle se dévoile plus mince que jamais

Et ce fut un pari gagnant puisque Sarah Fraisou a perdu plus de 45 kilos en l’espace de deux mois seulement. Cette perte de poids fulgurante, elle la doit à un rééquilibrage alimentaire ainsi qu’à une activité sportive régulière. Visiblement très fière d’elle, elle n’avait pas manqué de se dévoiler extrêmement amincie sur les réseaux sociaux. Mais, ces dernières semaines, la jolie brune s’était laissé aller, selon ses dires. Tout naturellement, elle avait donc repris des petits kilos. Rien de bien grave mais elle ne leur a pas laissé le temps de s’installer.

Aussitôt, Sarah Fraisou s’est employée à retrouver son poids de forme. Pour se sentir à nouveau bien dans son corps, elle a donc tout mis en œuvre pour perdre ces quelques kilos qui avaient regagné du terrain. Et une nouvelle fois, elle a relevé le défi haut la main, en témoigne sa joie lorsqu’elle dévoile le chiffre de 72,2 kilos sur sa balance. « Je suis trop contente », répète-t-elle alors en boucle. Dorénavant, elle aimerait atteindre les 68 ou 69 kilos pour se sentir parfaitement bien.

@nessalikezap

#telerealiteshow #sarahfraisou #pertedepoids #telerealite #foryou #nessalikezap

♬ son original – nessalikezap

The post Sarah Fraisou : amincie, elle affiche son corps après une nouvelle perte de poids appeared first on Officielles.

Á La Une