Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault : enceinte de son premier enfant, elle partage les images de sa gender reveal

Published

on

Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Victoria Mehault vient de dévoiler le s*xe de son bébé. Découvre-le ! 

Révélée en 2020 dans les Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault est devenue une candidate emblématique de télé-réalité. Après avoir vécu de courtes idylles avec Paga et Benjamin Samat, elle a finalement rencontré le véritable amour, et vit une romance sérieuse avec un jeune homme prénommé Loren. Et il semblerait que les deux tourtereaux aient envie de construire un avenir commun.

À ce titre, ils ont annoncé une belle nouvelle à leurs abonnés. En mars dernier, Loren et Victoria Mehault ont partagé sur leurs réseaux sociaux l’échographie de leur bébé. Et depuis, la future maman a partagé de nombreux aspects de sa grossesse. Récemment, elle a révélé à ses 1,4 million d’abonnés sa prise de poids depuis qu’elle est tombée enceinte.

Les jeunes parents s’apprêtent à accueillir leur premier enfant

L’arrivée d’un bébé chamboule profondément la vie de tout parent, et pour Victoria Mehault et Loren, cette nouvelle étape les rapproche encore plus. Loren, le futur papa, se montre particulièrement investi dans la grossesse de sa compagne. Il prend son rôle très à cœur et participe activement à chaque moment important. Présent à chaque échographie, il offre un soutien inconditionnel, surtout lorsque l’ancienne candidate des Apprentis Aventuriers, a souffert de symptômes dérangeant durant les premiers mois de sa grossesse.

Lire Aussi  "Je combats ma sexualité depuis plus de 6 ans" : un footballeur en activité fait son coming out

Victoria, quant à elle, n’hésite pas à partager ses appréhensions avec sa communauté. Elle reconnaît être anxieuse à l’idée de cette nouvelle vie qui l’attend, mais elle aborde ces changements avec une détermination remarquable. Bien qu’elle ressente une certaine inquiétude, elle montre une volonté de fer pour surmonter ses peurs et se prépare à accueillir ce nouveau chapitre avec confiance. Ensemble, Victoria et Loren démontrent une belle complicité et une force unie face aux défis de la grossesse.

Victoria Mehault annonce le s*xe du bébé à ses abonnés

Les neuf mois de grossesse sont marqués par des étapes fondamentales, et la découverte du s*xe du bébé en est une des plus marquantes dans la vie des futurs parents. Ce jeudi 13 juin, Victoria Mehault et son compagnon Loren ont partagé avec leurs abonnés une vidéo très touchante de leur « gender reveal ». Accompagnés de leurs proches, on peut voir les futurs parents appuyer sur un buzzer, libérant une fumée bleue de fusées.

Ainsi, les heureux parents attendent donc un petit garçon. En légende, Victoria écrit :

OMG donc l’instinct maternel existe !!!! Gros big up à Loren qui a su garder le secret jusqu’au bout car j’ai douté toute la journée. J’étais trop émue purée jpp, c’était trop dur de s’arrêter de chouiner après 

La publication a rapidement été inondée de milliers de commentaires de félicitations, témoignant de l’enthousiasme et de l’affection envers ce moment unique. À ce titre, Jesta Hillmann, Mélanie Dedigama (récemment escroquée par une proche) Hilona Gos, entre autres, n’ont pas pu contenir leur joie.

The post Victoria Mehault : enceinte de son premier enfant, elle partage les images de sa gender reveal appeared first on Officielles.

Á La Une