Connect with us

Divertissement

Luke Newton (Bridgerton) : récemment photographié en compagnie d’une charmante demoiselle

Published

on

L’acteur vedette de Bridgerton, Luke Newton a été aperçu main dans la main avec une charmante demoiselle peu après l’avant-première londonienne de la série.

Décidément, les stars de Netflix ont la belle vie ! Que ce soit en France ou à l’étranger, les personnages phares des programmes de la célèbre plateforme de streaming soulèvent les foules. Si Nassim Lyes fait craquer de nombreux internautes dans l’hexagone, Luke Newton n’est pas en reste à l’international.

Il faut dire que la star de Bridgerton a de quoi charmer les spectateurs. Officiellement en couple avec Pénélope dans la saison 3, ces derniers attendent impatiemment une éventuelle saison 4. Mais, alors que deux acteurs de la série déjà culte sont en couple, Luke Newton ne serait plus un cœur à prendre non plus. Photos à l’appui.

Luke Newton en couple avec une charmante inconnue

Du haut de ses 31 ans, Luke Newton a de quoi faire fantasmer beaucoup de monde. De toute évidence, le succès planétaire de La Chronique des Bridgerton n’y est pas pour rien. Somme toute, Colin Bridgerton s’est attiré la sympathie des dames dans la série, mais pas que. S’il connaît de nombreuses déconvenues amoureuses dans le programme de Netflix, le jeune acteur se fait bien plus discret au sujet de sa vie privée. Cela n’a tout de même pas empêché des rumeurs de naître au sujet d’une relation entre lui et Nicola Coughlan, l’interprète de Pénélope.

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : Véronique jalouse du propre fils de Charles ? L’agriculteur fait une révélation fracassante

Mais, de toute évidence, leur idylle ne dépassera pas les limites de la fiction. Si les internautes sont très heureux de suivre la transformation de leur amitié en amour au travers de l’écran, les deux acteurs en resteront là. Tandis que la vie privée de l’actrice irlandaise reste également secrète, celle de Luke Newton n’a dorénavant plus de secret pour personne. Présent à l’avant-première londonienne de Bridgerton, l’acteur s’est présenté seul sur le tapis rouge.

L’acteur photographié avec elle dans les rues de Londres

Mais tous les regards étaient braqués sur lui dans les rues de la capitale anglaise à la sortie de l’événement. Et ça n’a pas raté ! Le jeune homme a été aperçu en charmante compagnie. Main dans la main avec une jolie brune vêtue d’une longue robe bleue dos ouvert en satin, il s’est rendu à la soirée privée post-projection. Aussitôt, les internautes se sont intéressés à cette charmante demoiselle. Ni une, ni deux, son identité n’a pas tardé à voir le jour sur la Toile.

Et l’heureuse élue n’est autre qu’Antonia Roumelioti, une danseuse grecque de 23 ans. Quatre jours plus tôt, les rumeurs autour d’une idylle entre Luke Newton et la jolie brune avaient vu le jour. Pour cause, elle indiquait se trouver à Manhattan sur ses photos Instagram, tandis que l’avant-première de Bridgerton se tenait au même moment à New York. Dorénavant, il ne fait plus aucun doute que le duo coule des jours heureux ensemble. De New York à Londres, leur amour traverse les continents.

The post Luke Newton (Bridgerton) : récemment photographié en compagnie d’une charmante demoiselle appeared first on Officielles.

Á La Une