Connect with us

Divertissement

Vanessa Lawrens dans un état second : son ex Gabano s’exprime et pense savoir pourquoi

Published

on

Après une énième vidéo préoccupante de Vanessa Lawrens postée sur les réseaux sociaux, son ex Gabano a donné son avis sur le véritable fond du problème.

Depuis plusieurs mois maintenant, Vanessa Lawrens inquiète vivement les internautes. Pour cause, la jeune femme de 35 ans multiplie les apparitions déjantées sur la Toile. En novembre dernier, elle s’affichait déjà dans un état préoccupant. De quoi laisser penser qu’elle était sous l’emprise de substances.

Et de toute évidence, les choses ne vont pas en s’améliorant. Huit mois plus tard, la star des Anges a posté une nouvelle vidéo extrêmement inquiétante. Dans un état second, elle peine visiblement à se faire comprendre. Dorénavant comparée à Loana, elle a éveillé l’intérêt de son ex Gabano qui a donné son avis sur sa situation actuelle.

Vanessa Lawrens multiplie les vidéos inquiétantes

Quatorze ans après sa première apparition à la télévision, Vanessa Lawrens n’est plus que l’ombre d’elle-même. Loin de ses débuts de tentatrice irrésistible dans la saison 8 de L’île de la tentation, la jolie lilloise semble vivre une véritable descente aux enfers. Après des passages remarqués dans Les Anges, Les Ch’tis, La maison du bluff, Friends Trip et La Villa, elle a déserté la télé-réalité. Depuis 2020, la jeune femme fait parler d’elle pour des raisons bien plus inquiétantes.

Lire Aussi  Ayem Nour : prochainement à l’affiche d’un film au cinéma, les premières photos du tournage ont fuité

Outre ses idylles avec Benjamin Azoulay, Julien Tanti, Illan Castronovo ou encore Gabano, c’est pour son comportement étonnant qu’elle est épinglée. Soupçonnée de consommer des stupéfiants, elle s’affiche régulièrement dans des états préoccupants. Paranoïa, hallucinations, phrasé incompréhensible… La belle ne manque pas de soulever une vague d’incompréhension. Que ce soit parmi ses abonnés, parmi les blogueurs dont @skyresstvr, ou encore parmi ses ex.

@xavierfaroldi2b1

#vanessalawrens #choque #telerealite #lesanges #lesangesdelatelerealité #pourtoi #foryou #fyp

♬ son original – Xa

Son ex Gabano prend la parole à son sujet

Contre toute attente, Gabano a été invité à donner son avis sur Vanessa Lawrens. Et c’est sur la chaîne YouTube de Sam Zirah qu’il a eu l’occasion d’en dire davantage sur l’état préoccupant de son ex petite amie. Aujourd’hui en couple avec Nathalie Andreani, le toulousain de 40 n’a pas caché être choqué de voir la star des Anges dans cet état. De son côté, il explique ne plus avoir de liens avec elle. Toutefois, il a pu échanger avec cette dernière trois ans en arrière. Et à en croire ses propos, la jeune femme fourmillait alors de projets.

Lire Aussi  Sheila : à 76 ans, la chanteuse dévoile une ligne incroyable, les internautes sont bluffés !

De toute évidence, Vanessa Lawrens était à mille lieux de ce qu’elle vit aujourd’hui. Entre l’achat de sa maison, de ses bungalows en location et la garde de ses neveux, elle semblait totalement épanouie. Selon Gabano, elle avait « la joie de vivre ».

À l’époque, franchement, elle était pas du tout comme ça. Moi, honnêtement, quand je vois cette vidéo, ça me fait de la peine. […] Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ça fait un peu flipper.

D’après le compagnon de Nathalie Andréani, ces comportements inquiétants pourraient venir de sa consommation de somnifères. Toutefois, il estime que c’est à ses proches de régler le problème. Il évoque notamment sa mère et sa sœur qui vivent proches d’elle. Affaire à suivre…

@samzirah

Gabano donne son avis sur son ex Vanessa Lawrens #vanessalawrens #gabano #samzirahaja #samzirah #aja

♬ son original – Sam Zirah – Sam Zirah

The post Vanessa Lawrens dans un état second : son ex Gabano s’exprime et pense savoir pourquoi appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Sophie Ferjani mal payée pour faire de la télé ? "J'ai cette amertume..."

Á La Une