Connect with us

Divertissement

Inès Reg : aperçue avec son ex-mari Kevin Debonne dans le clip d’un rappeur

Published

on

L’humoriste Inès Reg a été aperçue avec son ex-mari Kevin Debonne dans le clip d’un rappeur très connu. On vous explique tout.

La saison de Danse avec les Stars a fait énormément de bruit en raison de l’altercation entre Natasha St-Pier et l’humoriste Inès Reg. Après la finale, les deux participantes sont revenues sur leur conflit par médias interposés. Inès Reg, invitée sur le plateau de Quotidien avec Yann Barthès, a partagé son ressenti sur la dispute, affirmant que cela a non seulement affecté son expérience dans l’émission, mais que cela aurait selon elle aussi influencé le résultat final du concours.

Elle a également critiqué Caroline Margeridon au passage. Inès Reg a exprimé un profond sentiment d’injustice et de douleur, suggérant que la plainte déposée par Natasha après leur altercation pourrait être liée à des préjugés envers son entourage. Elle a par ailleurs insinué que Natasha cherchait peut-être à faire parler d’elle en créant du buzz autour de cette situation. Toutefois, les événements semblent avoir pris une tournure plus calme même si la jeune femme a été victime d’un nouveau coup dur récemment.

Lire Aussi  Nikola et Laura : la ‘blacklist’ de leur mariage se précise

Une relation amicale qui perdure

Des années après avoir officialisé leur relation, le couple formé par Inès Reg et Kevin Debonne, qui faisait rêver beaucoup de monde, a finalement annoncé son divorce le 21 janvier dernier. L’humoriste a partagé cette triste nouvelle sur son compte Instagram, exprimant que leur séparation se fait dans le respect mutuel et en gardant les meilleurs souvenirs de leur relation.

Inès Reg, désormais jurée sur Mask Singer, a assuré que malgré leur séparation, elle reste en très bons termes avec Kévin. Elle a expliqué à Gala qu’ils sont plus proches que jamais, affirmant que leur relation amicale n’a pas été affectée par le divorce. Ils continuent de collaborer ensemble, et Kévin reste une personne essentielle dans sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel. Leur séparation se distingue par une transition douce, transformant leur mariage en une forte amitié.

Inès Reg fait une apparition dans le clip de Soprano

En 2020, alors que la carrière d’Inès est à son apogée et que le buzz qu’elle suscite sur les réseaux sociaux est considérable, Soprano l’invite pour faire une apparition dans le clip de son titre Ninja. Dans ce clip, la comédienne joue le rôle d’une jeune femme qui quitte son bien-aimé, interprété par Kévin Debonne, pour un autre.

Malheureusement pour elle, son nouveau compagnon la quitte rapidement, comme le chante Soprano : « Mais dès qu’il a eu son premier soir, soir, il est parti comme un ninja ». À l’époque, cette apparition d’Inès Reg et de Kevin dans le clip était totalement passée inaperçue pour beaucoup. Pourtant, le clip a rencontré un énorme succès auprès des internautes, accumulant aujourd’hui plus de 73 millions de vues sur YouTube. Regardez !

The post Inès Reg : aperçue avec son ex-mari Kevin Debonne dans le clip d’un rappeur appeared first on Officielles.

Á La Une