Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier : après avoir annulé plusieurs show, il s’explique auprès de ses fans

Published

on

Pierre Garnier a apporté de plus amples explications sur les raisons qui l’ont poussé à annuler plusieurs shows. Nous vous dévoilons tous les détails.

Encore inconnu du grand public, Pierre Garnier, qui s’est récemment prononcé sur son statut amoureux, a rejoint le château de Dammarie-Les-Lys en 2023 en tant que candidat de la Star Academy. Aux côtés de Julien Liebermann, Héléna Bailly, Axel Marbeuf et Lénie Vacher, le natif de Villedieu-les-Poêles a su tirer son épingle du jeu et séduire les téléspectateurs.

En effet, au fil des primes, il s’est imposé comme un candidat sérieux pour la victoire finale. Qualifié pour les demi-finales, Pierre a ensuite accédé à la finale, diffusée en février 2024 sur TF1. Face à son ami Julien, Pierre Garnier a remporté la compétition ainsi que 100 000 euros avec un peu plus de 55 % des votes du public, consacrant ainsi sa victoire. Dans la foulée, le jeune homme a sorti son premier titre Ceux qu’on était, qui a rencontré un énorme succès immédiatement après son lancement.

Lire Aussi  "Star Academy" : le domicile de Nikos Aliagas dégradé, premier de l’An cauchemardesque pour l’animateur

Nouvelle tournée des Zéniths

Le vainqueur de la Star Academy connaît un succès fulgurant. Toutes les places pour sa première tournée ont ainsi été vendues en seulement deux heures la semaine dernière. Fort de cette réussite, il a annoncé une expansion significative de ses plans de concert lors de son spectacle à l’Accor Arena de Bercy, le samedi 8 juin. L’année prochaine, Pierre entamera une tournée des Zéniths, ajoutant 28 dates supplémentaires à son calendrier.

Ces concerts se dérouleront du 20 mars au 1er juin 2025. Les détails de cette nouvelle série de concerts ont été partagés sur son compte Instagram. Avec les billets disponibles à la vente dès le lundi suivant à midi. Cette expansion intervient après que certains fans ont exprimé des réserves concernant les dates initiales prévues.

Pierre annonce l’annulation de plusieurs shows

Toutefois, une très mauvaise nouvelle vient de ternir la tournée de la Star Academy. Déjà contraint de se reposer en mai dernier à cause d’une maladie ayant provoqué la perte de sa voix, Pierre a de nouveau dû s’absenter de la tournée. Le 14 juin 2024, il a annoncé en story Instagram qu’il était malade et devait se reposer sur recommandation médicale. « Les médecins que j’ai consultés m’ont indiqué que je ne devais impérativement pas chanter ces deux prochains jours… Je ne serai donc, à mon grand regret, pas présent sur scène ce soir et demain soir. »

Dans son message, Pierre a exprimé son regret de ne pas pouvoir être présent sur scène, mais a assuré qu’il faisait confiance à son équipe pour offrir le meilleur des shows en son absence. « Je pense fort à vous », a-t-il ajouté, précisant cependant qu’il espérait être de retour la semaine prochaine. Ce week-end, trois shows étaient prévus : deux au Zénith de Toulouse à 15h et 20h, et un à 19h à Tours. La prochaine date de la tournée est prévue le 19 juin à Genève.

© Capture d’écran story Instagram

The post Pierre Garnier : après avoir annulé plusieurs show, il s’explique auprès de ses fans appeared first on Officielles.

Á La Une