Connect with us

Divertissement

Benji Samat : il rencontre une galère deux jours après son retour en France

Published

on

Alors que Maddy et Benji Samat viennent de rentrer en France, leur séjour tourne déjà au fiasco. Sur Instagram, le papa d’Andréa raconte sa dernière mésaventure, dépité.

De tous les couples issus de la télé-réalité, Maddy Burciaga et Benjamin Samat sont probablement ceux que les internautes adorent le plus détester. En effet, ils ne ratent jamais une occasion de s’en prendre aux influenceurs – plus particulièrement à Maddy – sur les réseaux sociaux. Comme lors de la Saint-Valentin ou encore cette fois où la mère de famille a été jugée « vulgaire ».

Récemment, c’est leur villa fraîchement rénovée qui révolte les internautes. Dans un nouveau Réel partagé sur Instagram, les candidats sont très fiers de dévoiler leur réussite avec leurs abonnés. Malheureusement, ces derniers ne partagent pas leur joie. En effet, ils estiment que ces images sont totalement indécentes. Des critiques qui font grincer des dents Benjamin Samat.

« Les gens sont jaloux » : le candidat voit rouge

En lisant les remarques des internautes, Benji Samat estime que ces derniers sont tout simplement envieux. Dans les colonnes de Public, le candidat des Marseillais se dit triste de presque devoir avoir honte de sa réussite. « Parce que je vis une vie que les gens qui me suivent n’ont pas, je dois me cacher ». Une triste réalité dont Benji vient de nouveau de faire les frais.

Lire Aussi  Céline Dion atteinte du syndrome de la personne raide : la chanteuse prend la parole et fait une annonce inattendue sur sa maladie

Depuis le 12 juin dernier, Benjamin Samat, sa femme et son fils sont de retour en France. Chaque été, les amoureux fuient les chaleurs extrêmes de Dubaï et retrouvent leurs proches dans le Sud. Cet été 2024 sera d’autant plus mémorable qu’ils vont se marier lors d’une grande fête. Malheureusement, en attendant les festivités, Benji doit faire face à une grosse galère.

Benji Samat : deux jours après son arrivée, il partage sa mésaventure

Alors que Benjamin n’est de retour en France que depuis 2 jours, le jeune homme est déjà au bout de sa vie. Et pour cause, alors qu’il avait garé son scooter face à la gare, il a eu une très mauvaise surprise à son retour. Des petits délinquants lui ont volé… son pot d’échappement. Dépité, le père de famille n’en revient pas. Face caméra, il affirme qu’à Dubaï, il aurait pu laisser tous ses affaires personnelles en prime, rien n’aurait bougé.

Lire Aussi  Calendriers de l'Avent 2023 : Blissim, Sephora, Nuxe, Kiehl's... zoom sur les plus beaux coffrets soin !

Et pour couronner le tout, il se trouve qu’un commissariat de Police se trouve juste en face de là où était garé le deux-roues. Preuve que la France n’est définitivement plus un pays sécuritaire. D’ailleurs, pour une fois, les internautes font preuve de compassion dans l’espace commentaire :

« Tellement triste, pauvre France » ; « C’est que le début… vu qu’en France tu peux tout faire, tu n’as jamais rien » ; « La France part en co*ille !! »

On espère que la suite de son séjour se passera sans encombre. Retrouvez sa story complète juste en dessous :

The post Benji Samat : il rencontre une galère deux jours après son retour en France appeared first on Officielles.

Á La Une