Connect with us

Divertissement

Cameron (Secret Story) : après ses propos sur Zoé, il fait machine arrière et décide de ne pas participer à la Finale

Published

on

Alors que Cameron a balancé fort sur le comportement de ses camarades Zoé et Alexis dans la maison des secrets, le jeune homme revient sur ses propos. Au passage, il prend une décision radicale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de Secret Story fait du bruit. Toutefois, parmi les fans de l’émission, cette nouvelle édition divise. En effet, cette année, les candidats sont pratiquement tous déjà connus. Plusieurs possèdent des milliers voire des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Et les secrets sont loin de faire rêver les téléspectateurs.

En revanche, il y a bien une chose qui ne change pas : les histoires d’amour et de tromperies. Après le triangle amoureux composé par Perrine, Lou et Maxence, tous les regards sont tournés vers Zoé et Alexis. Et pour cause, les deux participants sont en couple à l’extérieur. D’ailleurs, la chérie d’Alexis n’était vraiment pas ravie en découvrant la quotidienne de l’émission. Pourtant, son compagnon n’avait même pas encore embrassé Zoé…

Lire Aussi  Jade Hallyday retrouve son célèbre parrain dans le désert !

Cameron : il fait des révélations choquantes sur Zoé et Alexis

Et d’après leur camarade Cameron, Zoé et Alexis n’auraient pas échangé qu’un baiser. Chez Sam Zirah, le créateur de quoicoubeh n’a pas hésité à balancer sur les « lits agités » durant la nuit. Des révélations qui n’auraient vraisemblablement pas plu à la principale intéressée. Alors que Zoé a quitté précipitamment l’aventure, elle serait très remontée contre Cameron.

D’après Aqababe, ce dernier aurait envoyé un message à sa camarade, que sa camarade aurait préféré ignorer. Sans parler du fait qu’elle aurait suivi pas mal de candidats sauf lui sur les réseaux sociaux. Cela étant dit, c’est bien la famille de Zoé qui serait à l’origine de son expulsion. En effet, ses proches et notamment son père seraient très déçus du comportement de l’ancienne Miss.

Le candidat fait une grande annonce

Si, de son côté, Zoé reste très discrète sur sa vie sentimentale, Cameron, lui, décide de prendre la parole. Après ses révélations sur la jolie Belge, l’influenceur présente ses excuses sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme réalise qu’il a peut-être tenu des propos « violents ». Il reconnaît également qu’il n’aurait pas dû s’exprimer sur le sujet « que ce soit vrai ou faux ». Puis, il fait une annonce totalement inattendue.

Tandis que les relations avec Zoé sont visiblement toujours tendues, Cameron annonce qu’il ne sera peut-être pas présent lors de la finale de l’émission :

Je ne veux aucun malaise entre candidat et candidate le jour de la finale et je pense que c’est mieux comme ça.

Au passage, il remercie les téléspectateurs de l’avoir suivi durant son aventure et souhaite le meilleur aux candidats à leur sortie. Espérons que Zoé et Alexis apprécient le geste.

©Instagram/camskolavache

Cameron (Secret Story) : après ses propos sur Zoé, il fait machine arrière et décide de ne pas participer à la Finale

©Instagram/camskolavache

Cameron (Secret Story) : après ses propos sur Zoé, il fait machine arrière et décide de ne pas participer à la Finale

©Instagram/camskolavache

The post Cameron (Secret Story) : après ses propos sur Zoé, il fait machine arrière et décide de ne pas participer à la Finale appeared first on Officielles.

Á La Une