Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : le nom de sa nouvelle émission a été annoncé

Published

on

Le nom de la toute nouvelle émission de l’animateur star de C8, Cyril Hanouna, a été annoncé. On vous explique tout ce qu’il faut savoir.

Cyril Hanouna, le visage emblématique de C8, qui a récemment taclé l’émission Quotidien, fait son retour sur Europe 1 dès ce lundi. Après la fin de la saison de Touche pas à mon poste le 13 juin, l’animateur ne prend pas de pause. Il présentera ainsi une émission quotidienne de 16 heures à 18 heures pendant deux semaines pour commenter la campagne des élections législatives. Cette annonce marque son retour à la station qu’il avait quittée en 2016, après avoir animé Les Pieds dans le Plat chaque après-midi dès août 2013.

Durant la dernière semaine de TPMP, Hanouna a notamment intensifié les débats politiques en recevant des figures politiques telles que les ministres Rachida Dati et Gérald Darmanin. Pour le dernier numéro en direct, il a même organisé un appel entre Sarah Knafo et Jordan Bardella. L’animateur a aussi fait des vagues avec ses commentaires sur les législatives, affirmant qu’il quitterait la France en cas de victoire des Insoumis.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : les internautes l’accusent de négrophilie

Le nom de l’émission de Cyril Hanouna dévoilé

Initialement intitulé Cyril Hanouna refait l’actu, le nouveau programme de Cyril Hanouna sur Europe 1 a ainsi été rebaptisé On marche sur la tête ce week-end, adoptant un titre plus engagé. L’objectif de l’émission ? Fournir un décryptage en vue du scrutin anticipé dès le 30 juin et 7 juillet.

Selon le site Internet d’Europe 1, l’émission promet de revisiter l’actualité avec l’aide des chroniqueurs, des invités et des auditeurs. Ce nouveau format mis en place d’urgence, remplace au passage le programme de divertissement de Sophie Davant, Sophie et les copains qui devait initialement rester à l’antenne encore quelques semaines jusqu’à la grille d’été et avait déjà programmé différents invités.

Enora Malagré réagit sur les réseaux sociaux

Enora Malagré partage une longue histoire avec Cyril Hanouna. Elle avait ainsi rejoint Touche pas à mon poste ! lors de sa diffusion sur France 4. Elle a ensuite continué lorsque l’émission rejoint la programmation de D8. La chroniqueuse a également co-animé avec Hanouna sur Virgin Radio et a été à l’avant-scène de plusieurs projets télévisuels avec lui jusqu’à son départ en 2017.

Récemment, elle était devenue chroniqueuse au sein de l’émission de Sophie Davant. Elle a partagé son ressenti suite à l’annonce soudaine de la fin abrupte de l’émission, remplacée par le nouveau programme de Cyril Hanouna. Sur Instagram, elle a exprimé sa déception de ne pas avoir eu l’occasion de dire au revoir aux auditeurs après leur avoir tenu compagnie durant cette « merveilleuse et chaleureuse aventure radio ».  Elle indique par ailleurs qu’elle a été prise de court par la nouvelle : « On l’a vraiment toutes appris il y a une heure ! Je pense que Sophie parviendra quand même à vous dire un mot lundi. Moi je vous parlerai davantage plus tard… Là je suis un peu sous le choc. »

The post Cyril Hanouna : le nom de sa nouvelle émission a été annoncé appeared first on Officielles.

Á La Une