Connect with us

Divertissement

Les Cinquante : le tournage de l’émission a commencé et on en sait plus sur le casting

Published

on

Les Cinquante reviennent pour une saison 3 sur W9. Alors que le tournage débute enfin, on vous balance les noms de tous les participants.

Décidément, la chaîne W9 est très forte pour se renouveler. Alors que les émissions de télé-réalité emblématiques disparaissent une à une, elle parvient à réunir de nouveau les téléspectateurs devant des programmes originaux tels que Les Cinquante ou The Power. Alors que le nouveau jeu de stratégie rempile déjà pour une saison 2, c’est déjà la saison 3 des Cinquante qui à démarré.

En effet, d’après Aqababe, les festivités auraient débuté ce dimanche 16 juin au soir. Et évidemment, tout le monde veut connaître les noms des participants. Ce que l’on sait de source sûre, c’est qu’Amélie Neten ne sera pas de la partie cette année. Après avoir participé aux saison 1 et 2 et même remporté la deuxième, la maman d’Hugo laisse sa place aux nouveaux candidats.

Les Cinquante saison 3 démarre

D’autres aimeraient beaucoup voir Carla Moreau intégrer les Cinquante. Après des années d’absence sur le petit écran, la maman de Ruby a fait son retour dans The Power. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs étaient ravis de la retrouver. A tel point qu’ils aimeraient la voir partout désormais. Toutefois, on raconte que son ex-mari ferait partie de la saison 3.

Lire Aussi  La chanteuse Stone du duo Stone et Charden s’en prend à Claude François !

D’ailleurs, selon Aqababe, Kevin Guedj aurait prévu de faire « le bordel » dans cette nouvelle édition. Lui qui vient tout juste de se remettre en couple avec sa belle Chloé, on espère surtout qu’il ne rejouera pas un remake de ses aventures passées avec Carla Moreau. En effet, Kevin Guedj n’a jamais trop su se freiner lorsqu’il était entouré de jolies filles. Et cette fois, il y en aura beaucoup.

Le casting au complet dévoilé

Alors que l’aventure des a déjà commencé, comme lors des saisons précédentes, les candidats viennent d’annoncer leur participation au programme. Sur leurs réseaux sociaux, chacun publie une courte vidéo pour confirmer sa présence sur le tournage. Et certains noms risquent de faire beaucoup d’heureux. En effet, cette troisième saison marque le retour de candidats emblématiques : Maeva Martinez, Julie Bertin, Kevin Guedj, Sephora, Hillary, Fred, Linda, Kim Glow, Jean-Pascal Lacoste, Kevin Zampa ou encore Jordan des Ch’tis.

On retrouvera également des personnalités découvertes plus récemment : Thibault de Mauvais Joueur, Amin de Destination X, Soraya, Nabil de Prince Charmant ou Arnacoeur, Lidia et Gaétan de l’île de la tentation, ou encore Oliviani de Mauvais Joueur. Mais parmi les participants des Cinquante se trouvent aussi des candidats qui ne sont pas issus du monde de la télé-réalité comme Lou Pernaut ou Carla Ghebali. Puis, une fois de plus, quelques revenants viennent prendre leur revanche, à l’instar de Simon Castaldi, Cassandra Jullia, Jade Leboeuf et son mari Stéphane, Giovanni, Julie Ricci et Alex Guidi. Voilà qui promet.

Les Cinquante : le tournage de l'émission a commencé et on en sait plus sur le casting

©Instagram/aqababe

Les Cinquante : le tournage de l'émission a commencé et on en sait plus sur le casting

©Instagram/skryresstvr

Les Cinquante : le tournage de l'émission a commencé et on en sait plus sur le casting

©Instagram/aqababe

The post Les Cinquante : le tournage de l’émission a commencé et on en sait plus sur le casting appeared first on Officielles.

Á La Une