Connect with us

Divertissement

Martika Caringella : en couple avec l’ex de Maddy Burciaga ? Un détail sème le doute

Published

on

Maman célibataire, Martika Caringella a été aperçue avec l’ex de Maddy Burciaga. Depuis, des rumeurs de couple ont émergé sur la Toile. Regardez ! 

Martika Caringella s’est révélée au public français lors de sa participation à l’émission L’Île des Vérités sur NRJ12 en 2011, où sa relation avec sa maman a marqué les esprits. Par la suite, la jeune monégasque a participé à The Bachelor où sa popularité a pris une véritable ampleur. Dans La Villa des Cœurs Brisés, Martika a tenté de résoudre sa problématique « Je suis toujours déçue par les hommes« , et sa relation avec Julien Guirado n’a pas fait figure d’exception à la règle.

Toutefois, elle a construit une relation solide avec Umberto Torretto. Forts de leur amour, ils ont accueilli en 2019 une petite fille prénommée Mia, suivie de sa petite sœur Gioia en 2021. Cependant, leur idylle a pris fin deux ans après la naissance de leur dernière. Et les jeunes parents ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Depuis, Martika semble peiner à retrouver l’amour.

Lire Aussi  Charlotte Gainsbourg en famille : avant-première avec Yvan Attal, leur fils Ben préfère la jouer solo

Martika s’exprime sur son célibat depuis sa rupture

Il est souvent très difficile de retrouver l’amour après une rupture, surtout quand on élève deux jeunes enfants. Dans un épisode de Mamans et célèbres, Martika Caringella, une personnalité emblématique de l’émission, s’est confiée sur l’état de sa relation avec son ex, Umberto. Elle a partagé son souhait de trouver un terrain d’entente avec lui et de maintenir des relations cordiales pour le bien-être de leurs filles, Mia et Gioia.

Côté cœur, Martika (qui en est venue aux mains au Sénégal) a également confié à ses abonnés qu’elle souhaitait se concentrer sur ses filles et qu’elle ne cherchait pas à se remettre en couple à tout prix. Elle a expliqué qu’elle ne recherchait pas activement l’amour. Cependant, les dernières photos de la jeune influenceuse ont révélé sa proximité avec un homme bien connu du public.

La jeune maman aperçue aux côtés de l’ex d’une autre candidate de télé-réalité

On dit que le meilleur moyen de trouver l’amour, c’est de ne pas le chercher. Et il semblerait que Martika Caringella ait bien compris cet adage. En effet, la jeune femme a été aperçue aux côtés d’un jeune homme bien connu dans le monde de la télé-réalité. La raison ? Il a vécu une idylle de quelques mois avec Maddy Burciaga. Et ce dernier n’est autre que GMK… De son vrai nom Georges Maroun Kikano, il est influenceur, vidéaste et collectionneur de voitures.

La vidéo à l’origine des rumeurs de romance entre Martika et GMK a été partagée par le blogueur Aqababe. Elle montre la jeune maman de Mia et Gioa sortant d’un restaurant à Nice en compagnie du collectionneur de voitures, avant de monter dans son véhicule de luxe. Depuis, la Toile s’enflamme et les internautes en sont persuadés : Martika Caringella est en couple avec GMK. Il faut dire que cette vidéo laisse peu place au doute.

Pour le moment, la principale intéressée n’a pas répondu aux rumeurs… Affaire à suivre.


The post Martika Caringella : en couple avec l’ex de Maddy Burciaga ? Un détail sème le doute appeared first on Officielles.

Á La Une