Connect with us

Divertissement

Mask Singer : Sheryfa Luna prend la parole après avoir été démasquée

Published

on

Sheryfa Luna a pris la parole sur son compte Instagram suite à son élimination de l’émission Mask Singer. Nous vous dévoilons tous les détails.

Lors de la demi-finale du samedi 15 juin, un moment clé s’est produit avec l’élimination du personnage connu sous le nom de la Perle suite à celle de la libellule. Laurent Ruquier, qui a récemment été accusé de tricherie, a été le premier à deviner correctement, suivi par Inès Reg, dont nous dévoilions le salaire, tandis que Kev Adams et Chantal Ladesou avaient encore des doutes jusqu’au moment de la confirmation de l’identité de l’artiste sous le masque.

Il s’agissait en fait de la chanteuse Sheryfa Luna, célèbre depuis sa participation à Popstars en 2007. Après une pause dans sa carrière post-2013, la chanteuse, qui a connu un énorme succès dans les années 2010, quitte donc l’aventure aux portes de la finale. La soirée a réservé une surprise supplémentaire avec la présence d’un « enquêteur-mystère » dissimulé sous un costume d’inspiration science-fiction : Vincent Desagnat. Après avoir été démasqué, il a rejoint le groupe des enquêteurs habituels de l’émission et participera à la finale tant attendue qui se tiendra samedi prochain.

Lire Aussi  Secret Story bientôt de retour : les indiscrétions de La Voix sur les candidats les plus « casse-bonbons »

Sheryfa Luna prend la parole

Le lendemain de son élimination de Mask Singer, la chanteuse de 35 ans a partagé son expérience dans l’émission via un post Instagram destiné à ses 147 000 abonnés. Elle a exprimé combien il avait été difficile de garder le secret de sa participation et d’éviter de répondre directement aux nombreuses questions que lui avaient posées ses fans sur les réseaux sociaux. « Enfin je peux tout vous dire ! Quelle torture de devoir garder le secret et d’esquiver vos questions depuis des semaines ! »

Elle a révélé son soulagement et son émotion d’avoir enfin pu partager que c’était elle qui se cachait sous le costume de la Perle. Sheryfa Luna explique notamment que l’expérience l’a beaucoup amusée et lui avait donné un sentiment de libération. Elle a ajouté que pour quelqu’un de nature discrète comme elle, l’anonymat offert par le costume était parfait. « Pour quelqu’un d’aussi discret que moi, se cacher sous un costume était parfait ! »

Un souvenir mémorable

Sheryfa Luna reste par ailleurs très attachée à son costume de, qui lui laisse un souvenir indélébile de son temps au sein de Mask Singer. Elle a partagé qu’enfiler ce masque allait vraiment lui manquer, et qu’il avait agi comme « un bouclier de protection », lui permettant de s’exprimer librement et de vivre des moments intenses discrètement. L’artiste a également pris un moment pour exprimer sa gratitude envers ses fans et les équipes de Mask Singer pour leur soutien tout au long de l’émission.

Sur les réseaux sociaux, elle a remercié chaleureusement les équipes de production pour leur travail remarquable et a souligné combien les interactions avec ses fans l’avaient amusée. Elle a par ailleurs été particulièrement divertie par les débats passionnés sur l’identité de la Perle, certains fans étant convaincus qu’elle n’était pas derrière le masque. Sheryfa a conclu en promettant de revenir bientôt avec de nouvelles surprises et de nouveaux projets.

The post Mask Singer : Sheryfa Luna prend la parole après avoir été démasquée appeared first on Officielles.

Á La Une