Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : son fils Maylone comparé à AD Laurent, il réagit

Published

on

Alors que son fils Maylone a été comparé à l’influenceur AD Laurent, la réaction de Thibault Garcia en dit long sur sa perplexité… Regardez ! 

Depuis qu’ils sont ensemble, Thibault Garcia et Jessica Thivenin forment un couple emblématique de la téléréalité. Ensemble, ils ont construit un véritable empire et dirigent plusieurs entreprises florissantes. Ils sont également les heureux parents de deux enfants : Maylone, né en 2019, suivi par la petite Leewane, en 2021.

Très populaires sur les réseaux sociaux, ils partagent avec humour et autodérision des moments de leur quotidien, ce qui contribue à leur immense popularité auprès de plus de 10 millions d’abonnés à eux deux sur Instagram. Cependant, malgré leur succès, ils sont parfois la cible de critiques ou de commentaires injustifiés. Notamment lorsqu’ils ont été accusés d’être trop vulgaires devant leurs enfants.

Les enfants de Jessica Thivenin et Thibault Garcia impactés par la notoriété de leurs parents

S’ils ont tourné la page de la télé-réalité, Jessica Thivenin (qui a donné des nouvelles de son papa après son AVC) et Thibault Garcia apparaissent dans le programme C’est la famille, diffusé sur W9. Aussi, les deux tourtereaux publient régulièrement des vidéos sur leur chaîne YouTube. Hélas, les parents de Maylone et Leewane ne font pas toujours l’unanimité, notamment lorsqu’ils se sont confiés sur leur vie intime. Les enfants des influenceurs sont souvent les victimes collatérales de la notoriété de leurs parents.

Lire Aussi  Giuseppa Ciurleo : enceinte de jumeaux ? Son ventre interpelle internautes

Et parfois, il peut arriver qu’ils fassent l’objet de critiques injustifiées, malgré les efforts des jeunes parents pour offrir la meilleure éducation possible à leurs enfants. Les commentaires virulents des internautes sont malheureusement inévitables. Cependant, dans un registre plus léger, il arrive que leurs enfants soient comparés à d’autres stars de la télé-réalité. Et cela a été le cas pour Leewane, dont la coiffure rappelait celle de Shana Kress, l’ex de Thibault Garcia.

Le petit Maylone comparé à un ancien candidat de télé-réalité

Parfois, les internautes déploient une créativité débordante et aiment faire des comparaisons qui peuvent sembler tirées par les cheveux. Récemment, c’est le petit Maylone qui a été au centre d’un commentaire des plus inattendus. L’attention s’est portée sur lui à cause d’une internaute qui lui a trouvé une ressemblance avec un ancien candidat de télé-réalité. En effet, cette dernière a alors soutenu que le petit garçon avait des airs d’AD Laurent (récemment contraint d’annuler son meet-up pour des raisons de sécurité).

Thibault Garcia (qui a tenu des propos surprenants sur le physique de sa compagne) a choisi de réagir en partageant le commentaire de l’abonnée. Et une chose est sûre, son expression faciale en dit long sur sa perplexité. En effet, Thibault a manifesté une certaine consternation et son silence a parlé à sa place. Par cette réaction lourde de sens, on peut affirmer qu’il ne partage pas du tout cette opinion et reste perplexe quant à cette comparaison complètement inattendue.

 

© Instagram
@thibaultgarcia

 

The post Thibault Garcia : son fils Maylone comparé à AD Laurent, il réagit appeared first on Officielles.

Á La Une