Connect with us

Divertissement

Anaïs Camizuli : elle se montre « métamorphosée » pour le mariage de sa soeur, les internautes sous le charme

Published

on

À l’occasion du mariage de sa soeur, Anaïs Camizuli a ravi ses abonnés en se dévoilant maquillée. Découvrez son incroyable métamorphose.

Anaïs Camizuli, célèbre pour avoir remporté Secret Story 7, traverse une longue période de célibat, déçue par ses expériences amoureuses passées. Elle s’est confiée ouvertement sur ce sujet, évoquant la difficulté de trouver un partenaire adéquat qui accepte son statut de mère célibataire​. Récemment, des rumeurs ont circulé sur une possible relation avec Raphaël Pépin, mais Anaïs a rapidement dissipé ces spéculations, affirmant que leur histoire était définitivement terminée​.

Aujourd’hui, elle se consacre pleinement à sa fille Kessi, dont elle a dévoilé le visage pour la première fois en début d’année pour le plus grand bonheur de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, Anaïs a fait sensation lors du mariage de sa sœur en apparaissant totalement métamorphosée. Sa nouvelle apparence a suscité de nombreux compliments de la part de ses fans, ravis de la voir si épanouie.

Anaïs Camizuli VS Polska

Polska et Anaïs Camizuli se retrouvent au cœur d’une tension médiatique. La chroniqueuse de Cyril Hanouna critique ouvertement le contenu TikTok d’Anaïs, qui à son tour réplique vivement. Les échanges deviennent ensuite virulents, Anaïs allant jusqu’à attaquer personnellement Polska. Le 3 avril 2024, Cyril Hanouna envenime la situation sur le plateau de TPMP en diffusant une vidéo d’Anaïs avec des propos choquants envers les musulmans. Toutefois, cette vidéo est générée par une IA et ne reflète pas les véritables paroles d’Anaïs.

Lire Aussi  L’animateur Denis Brogniart se fait lyncher sur ses réseaux sociaux après avoir dévoilé une photo de sa voiture : "Vous nous prenez pour des truffes !"

Cette vidéo trompeuse provoque en effet une vague de haine contre Anaïs Camizuli, beaucoup croyant à tort à son authenticité. Face à ce déferlement de haine, Anaïs décide de prendre la parole. Elle exprime sa détresse d’être harcelée et menacée injustement. Elle dénonce l’irresponsabilité de Cyril Hanouna et s’excuse auprès des musulmans pour cette fausse vidéo. En outre, Anaïs précise aussi que son conflit avec Polska est désormais réglé.

La photo de l’influenceuse maquillée qui fait sensation

Anaïs Camizuli s’est maquillée à l’occasion du mariage de sa soeur. En légende d’une publication Instagram, la maman de Kessi explique à ses abonnés qu’ils n’auront l’occasion de la voir comme ça que très rarement. Elle tient donc à remercier sa maquilleuse mais aussi à saluer son talent. En outre, Anaïs n’avait pas du tout l’impression d’avoir du maquillage sur le visage, un point très important à ses yeux.

Lire Aussi  Philippe Chevallier et sa femme Tiffany : Très rare sortie du couple, pour une belle occasion

L’influenceuse se montre belle et ravissante avec une coiffure et un brushing on ne peut plus jolis. Forcément, les éloges affluent dans la section des commentaires où l’on peut lire de nombreux messages comme « Toute belle ! », « Tu es magnifique je te kiffe », ou encore « Wouaaaa ». Même des personnalités bien connues ont complimenté le look d’Anaïs Camizuli, comme Amélie Neten, Mélanie Dedigama, ou Camille Lellouche qui a écrit :

Oulala mais c’est quoi ça 🔥

The post Anaïs Camizuli : elle se montre « métamorphosée » pour le mariage de sa soeur, les internautes sous le charme appeared first on Officielles.

Á La Une