Connect with us

Divertissement

Marwa (The Power) : accusée d’avoir triché pendant le tournage, elle sort du silence

Published

on

Marwa a été accusée de triche suite à sa participation à The Power. Elle a pris la parole afin de démentir cette information !

C’est en avril dernier que W9 a dévoilé son nouveau programme : The Power. Un concept inédit qui a mis en compétition 13 candidats pour remporter 20 000 euros au profit d’une association de leur choix. Parmi les participants figuraient des candidats emblématiques à l’instar de Marine et Océane El Himer, Maïssane, Carla Moreau, Coumba, Pascal le grand frère, Eddy, Marwa, Nicolo, Gabriel, Nikola Lozina, Yaël et Shauna.

Chaque semaine, un « power player », détenteur de tous les pouvoirs, se cachait parmi eux. Les autres devaient le découvrir et l’éliminer avant qu’il ne désigne une cible pour l’éviction à sa place. Et alors que le programme devrait revenir pour une deuxième saison, des accusations de tricherie concernant Marwa ont fait surface. En effet, le blogueur Aqababe a révélé que la jolie brune n’aurait pas si bien enquêté…

Lire Aussi  Anisha (Star Academy) : grosse polémique autour de sa prestation en finale, elle réagit enfin et met les choses au clair

Marwa est accusée de triche dans The Power

Marwa est actuellement à Bali où elle a participé au tournage de La Villa des Cœurs Brisés (et où elle s’est disputée avec Cynthia). Durant celui-ci, elle se serait mise en couple avec Vincent Queijo. Une information qui a fait réagir Bastos, qui n’a pas manqué d’en parler dans son canal. Au même moment, il avait invité Maissanz et Aqababe à collaborer. Alors, ces derniers n’ont pas manqué de partager quelques Gossips au sujet de Marwa. Le blogueur a ainsi révélé qu’elle aurait triché dans The Power.

Aqababe a ensuite partagé un audio dans lequel on entend Maissane en train de raconter à une tierce personne qu’elle avait révélé son statut de « power player » à Marwa. Et pour cause, cette dernière s’était plainte à une personne de l’extérieur que la marseillaise ne voulait rien lui dire ! Des révélations qui viennent perturber l’issue du jeu, remettant en question la sincérité des candidats, et surtout de Marwa.

Marwa dément cette rumeur

Les internautes sont choqués depuis qu’ils savent que Marwa a potentiellement triché pour avancer dans The Power. Maissane, de son côté, a pris la parole pour dénoncer le fait qu’on balance cet audio dans le canal de Bastos. Si elle n’a pas trouvé de justification probante pour disculper Marwa, elle a tenu à préciser qu’elle n’a pas trahi son amie en partageant l’information à Aqababe. Ce dernier a confirmé que ce n’est pas elle qui lui avait transféré ce message.

Cette fois, c’est Marwa qui a pris la parole sur son compte Snapchat. La joueuse dément formellement avoir triché pendant son aventure. Elle a confié qu’elle avait toutes les preuves en sa possession – « des conversations, des messages » – pour que les internautes comprennent qu’elle n’a « jamais jamais » triché.

Regardez :

 

The post Marwa (The Power) : accusée d’avoir triché pendant le tournage, elle sort du silence appeared first on Officielles.

Á La Une