Connect with us

Divertissement

Nico Capone : séparé de sa chérie Daniela ? Il lui adresse un message

Published

on

Alors que les rumeurs de séparation continuent d’alimenter la Toile, Nico Capone a adressé un émouvant message à sa femme Daniela à l’occasion de leur anniversaire de mariage.

De toute évidence, ces derniers mois auront été une véritable épreuve pour Nico Capone et Daniela Pinto. En couple depuis de nombreuses années, le couple star des réseaux sociaux a subi de plein fouet l’impact de la participation du jeune homme à Danse avec les stars. Face aux attaques grossophobes, elle lui avait même demandé de quitter l’aventure. Une période sur laquelle le principal intéressé s’est confié.

Mais malgré la fin du programme et la prestigieuse seconde place de Nico Capone, les rumeurs de séparation ne se sont pas calmées. Pour y faire face, le couple s’est rendu main dans la main à un événement lors du Festival de Cannes. En parallèle, il s’est dit que Daniela avait trompé son mari sur le tournage de The Island. Autant d’éléments qui ont poussé l’influenceur à lui faire une jolie déclaration.

Nico Capone et Daniela Pinto séparés ?

Ce début d’année 2024 aura été semblable à une montagne à gravir pour Nico Capone et Daniela Pinto. En couple depuis de nombreuses années et parents d’un petit garçon, ils ont été séparés pendant de longues semaines. Et ce, en raison de leurs plannings professionnels très chargés, d’un côté comme de l’autre. Tandis que le jeune homme foulait le parquet de Danse avec les stars, sa chérie était en plein tournage du programme de survie The Island. Mais tout n’a pas été si rose. Pour rappel, le père de famille a été la cible d’attaques grossophobes.

Lire Aussi  MAPR 2024 : un candidat énerve déjà sa famille, leur mariage en péril ?

Une situation insoutenable qui a poussé Daniela Pinto à lui demander l’impossible. À savoir quitter l’aventure. Mais Nico Capone n’a pas voulu donner raison à ses détracteurs. Et pour ce faire, il s’est hissé à la deuxième marche du podium. Mais, force est de constater que ces épreuves auront mis à mal le joli couple. Dès lors, d’innombrables rumeurs de séparation ont vu le jour. De retour en Suisse après son aventure, le partenaire d’Inès Vandamme a lui-même délivré un étonnant message, assurant qu’il leur fallait du temps.

Il lui adresse une émouvante déclaration

Contre toute attente, les choses semblent rentrer dans l’ordre pour les tourtereaux. C’est tout du moins ce que laisse penser l’émouvant message posté par Nico Capone en story Instagram ce lundi 17 juin 2024. À l’occasion de leur anniversaire de mariage, il a dévoilé plusieurs photos de l’événement, notamment d’eux, mais aussi de leur fils. Puis, après avoir partagé une vidéo datant du 17 juin 2023, date de leur union, il s’est empressé de dévoiler un très long message à celle qui partage sa vie.

Dans cette très longue déclaration, Nico Capone a fait part de son amour incontestable à Daniela Pinto. Mais il a également été transparent sur leur première année de mariage, ponctuée de hauts et de bas. Il se dit prêt à « surmonter chaque défi avec force et détermination ».

Je suis tellement reconnaissant d’avoir une femme aussi incroyable que toi à mes côtés. Au-delà de notre amour qui grandit chaque jour, tu m’as donné le plus beau cadeau du monde, notre fils Mattia. […] Tu es mon roc, ma source de soutien inébranlable, et je sais que peu importe ce que l’avenir nous réserve, nous le traverserons main dans la main. Daniela, je t’aime à en mourir. […] Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire.

Un touchant message empli de sincérité à l’attention de « la femme de [sa] vie » qui est avant tout sa « meilleure amie »

@nicocapone.comedy © Instagram

The post Nico Capone : séparé de sa chérie Daniela ? Il lui adresse un message appeared first on Officielles.

Á La Une