Connect with us

Divertissement

Noémie Mabelleuh : elle a donné naissance à des jumeaux et s’exprime sur les prénoms choisis

Published

on

Le 27 mai 2024, Noémie Mabelleuh a accouché de son premier enfant. Ou plutôt que ses deux premiers enfants. De retour sur Instagram, la candidate fait une annonce inattendue.

En février 2024, Noémie Mabelleuh surprenait tout le monde en annonçant sa première grossesse sur les réseaux sociaux. Et pour cause, aux dernières nouvelles, la jeune femme n’a personne dans sa vie. En tout cas, de toute sa grossesse, elle ne dit pas un mot à propos du père de son enfant. Malgré tout, elle partage sans hésiter le s*xe de son bébé à venir : un garçon.

Et alors que le terme de sa grossesse se rapproche, Noémie décide de déserter les réseaux sociaux. Fatiguée de recevoir des questions sur le père de son fils, elle souhaite prendre du recul afin de ménager sa santé mentale et physique. Malheureusement, c’est aussi le moment où sa meilleure amie Jazz décide de balancer fort sur son conjoint.

Noémie Mabelleuh : elle annonce la naissance de ses jumeaux

Selon le blogueur @skyresstvr, ses confidences auraient eu un impact négatif sur la future maman. Déjà hospitalisée, Noémie aurait vu sa tension montée encore d’un cran. Toutefois, elle préfère garder le silence et ne pas réagir à cette sortie. Finalement, après un mois et demi d’absence, la jeune femme est de retour sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle nous a réservé une belle surprise.

Lire Aussi  Frédéric Lopez : tout ce qu'il faut savoir sur le parcours de l'animateur préféré des français

Sur Instagram, Noémie annonce avoir enfin accouché. Et la candidate n’a pas accueilli un, mais bien deux bébés. Alors que la Toile a fait une fixette sur le géniteur de ses enfants, la meilleure amie de Jazz a bien caché son jeu en n’annonçant pas sa grossesse gémellaire. De ce fait, on comprend un peu mieux pourquoi la femme enceinte a dû être suivie de très près ces dernières semaines.

Les prénoms de ses enfants dévoilés

Il s’avère que Noémie Mabelleuh a même accouché depuis le 27 mai dernier. Lors d’une courte story face caméra sur Snapchat, elle révèle que les premiers jours de ses fils n’ont pas été simples. Mais désormais, les nourrissons sont hors de danger et la petite famille a pu enfin quitter l’hôpital. Pour l’heure, Noémie profite pleinement de ce nouveau rôle et ne nous a pas encore tout dit.

Lire Aussi  Maddy Burciaga et Benji Samat : exilés à Dubaï, les internautes scandalisés par leur villa rénovée

En revanche, on peut compter sur @Dabza_scoop pour faire des révélations croustillantes. En effet, celle qui avait déjà annoncé que Noémie avait accouché de jumeaux, balance sans pitié les prénoms de ses deux enfants. Car si la jeune maman confirme sa grossesse gémellaire, elle n’a pas encore fait les présentations officielles de ses fils. D’après le compte, les jumeaux se prénommeraient Shaily et Kaeny. Pour l’heure, l’information est à prendre avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, on adresse toutes nos félicitations à Noémie et bienvenue à ses adorables garçons.


Noémie Mabelleuh : elle a donné naissance à des jumeaux et s'exprime sur les prénoms choisis

©Snapchat/dabza_scoop

The post Noémie Mabelleuh : elle a donné naissance à des jumeaux et s’exprime sur les prénoms choisis appeared first on Officielles.

Á La Une