Connect with us

Divertissement

Poupette Kenza : elle annonce être enceinte et fait réagir les internautes

Published

on

Poupette Kenza et Allan vont devenir parents pour la troisième fois. Alors que l’influenceuse annonce l’heureuse nouvelle sur Instagram, la Toile lui tombe dessus.

Poupette Kenza nous étonnera toujours. Ces dernières semaines, la jeune femme multiplie les annonces totalement inattendues. Récemment, elle envisage d’arrêter totalement les réseaux sociaux. Il faut dire aussi qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne soit au cœur d’une nouvelle polémique et la jolie brune est épuisée.

Mais surtout, Kenza pense avoir raté sa vocation. Avant de devenir l’une des influenceuses les plus suivis de Snapchat, la jeune femme était surtout une jeune étudiante avec le rêve de devenir médecin. Finalement, la vie aura mis sur son chemin son mari Allan avec qui elle s’est mariée et a fondé sa famille. Mais maintenant que ses enfants sont grands, elle souhaite reprendre ses études et enfin réaliser son rêve.

Poupette Kenza : elle annonce sa troisième grossesse

Ainsi, Poupette annonce qu’à la rentrée 2025, elle arrêtera les réseaux sociaux pour au moins un an. Durant cette première année difficile, elle souhaite pouvoir se concentrer à 100 % sur ce projet « si précieux ». Mais voilà que l’influenceuse fait une annonce qui semble totalement bouleverser ses plans. En effet, comme le disaient les rumeurs depuis avril dernier, Kenza est enceinte de son troisième enfant.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : accusée de consommer des substances illicites, les internautes lui tombent dessus

Ce 17 juin 2024, la petite famille prend la pose devant le ventre déjà arrondi de la femme enceinte. Et pour cause, voilà déjà presque 5 mois que Kenza cache ce secret. D’ailleurs, face caméra, elle explique ensuite très émue qu’ils connaissent déjà le s*xe de ce futur bébé. Une information qu’elle promet de dévoiler très rapidement.

L’influenceuse se fait lyncher sur la Toile

Cela étant dit, cette annonce a propulsé Poupette Kenza en Top Tendance sur X, anciennement Twitter. Malheureusement, ce ne sont pas les messages de félicitations qui se sont multipliés mais bien les critiques. En effet, la Toile n’oublie rien et les internautes sont absolument outrés de savoir que Kenza a notamment fait du jet-ski ou encore du quad dans le désert en ce début de grossesse. Ou encore qu’elle s’est appliquée sur le corps son autobronzant alors même qu’il est déconseillé aux femmes enceintes.

D’autres font aussi référence aux récentes déclarations de l’influenceuse, sous-entendant être une femme battue et au bord du divorce. Finalement, les internautes se disent désolés pour ce troisième enfant qui n’aura « que Dieu comme protection ». D’autant qu’ils ne comprennent pas comment la vingtenaire à l’intention bien reprendre ses études de médecine avec un nouveau bébé en route. Heureusement, quelques fidèles abonnés sont tout de même heureux pour la petite famille. On espère en tout cas que cette polémique sera la seule de toute la grossesse de Poupette Kenza. Affaire à suivre.


©Instagram/Zohra.pookie

The post Poupette Kenza : elle annonce être enceinte et fait réagir les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une