Connect with us

Divertissement

Wejdene : en couple avec Koba LaD, ils semblent avoir passé un cap important

Published

on

La chanteuse et influenceuse Wejdene a trouvé l’amour dans les bras du rappeur Koba LaD. Ils viennent d’ailleurs de passer un cap très important. On vous dit tout !

Koba LaD ne lâche pas de vue sa passion pour la musique. Malgré quelques aléas, il a décidé de poursuivre sa carrière. Fin mai, il s’est justement rendu à Douai pour tourner un de ses clips. Dès lors qu’il est apparu dans la résidence Gayant, de nombreuses vidéos ont fait le tour de la toile. Certaines comptent même des millions de vue sur Tiktok.

Si on a prêté quelques relations amoureuses à Koba LaD – comme avec Mélanie Da Cruz – ce dernier a toujours été discret sur sa vie privée. Mais il a toujours su qu’il trouverait celle qui le rendrait heureux et fier d’être celui qui l’est. C’est d’ailleurs ce qu’il a confié à Mouloud Achour, lors de son passage dans Clique :

Un jour je trouverai celle qui saura me comprendre, celle qui saura me supporter, celle qui m’aimera à ma juste valeur si tu veux. 

Wejdene et Koba LaD sont en couple

Voilà qu’un an plus tard, le souhait du rappeur semble s’être réalisé. Depuis plusieurs semaines, Koba LaD est très proche de la chanteuse Wejdene. Quelques clichés d’eux ont rapidement semé le doute dans la tête des internautes. Pour eux, il n’y avait aucun doute : les deux artistes ont craqué l’un pour l’autre.

Lire Aussi  Dorothée entourée d'Hélène Rollès, Jacky... Larmes et rires pour un grand moment !

Wejdene et Koba LaD n’ont pas hésité à alimenter les rumeurs de couple. A plusieurs reprises, ils ont publié des photos des montrant ensemble. Les internautes, très émus à l’idée de les savoir en couple, n’ont pas manqué de réagir sur la toile. Sur X, les commentaires se sont multipliés et beaucoup trouvent qu’ils forment un très joli couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WEJDENE 🪭 (@wejdene.bk)

Wejdene et Koba LaD passent une étape importante

S’ils n’ont jamais officialisé leur histoire d’amour, leurs fans n’ont plus aucun doute quant à leur relation. Sans parler du fait que de nombreux internautes ont remarqué que Koba LaD était particulièrement heureux ces derniers temps. D’ailleurs, le chéri de Wejdene a déclaré qu’il était « dans le bon » et que c’était grâce à « (sa) femme » :

Tête de ma mère, trouvez vous une femme les gars. Wallah que c’est trop important. Je vous mens pas !

Il semblerait que leur relation ait passé un cap très important. En effet, la chanteuse s’est filmée avec deux bouquets de fleurs et c’est Koba LaD qui les aurait achetés pour elle et sa maman. Selon le blogueur @fkncompagny, la chanteuse a présenté son amoureux à sa famille. Quelle belle nouvelle !

Lire Aussi  Hillary : son mariage avec Giovanni a eu lieu ce week-end

Regardez :


The post Wejdene : en couple avec Koba LaD, ils semblent avoir passé un cap important appeared first on Officielles.

Á La Une