Connect with us

Divertissement

Zoé (Secret Story) : la candidate se confie sur la réaction de son petit-ami à sa sortie

Published

on

Alors que Zoé s’est rapprochée d’Alexis dans Secret Story, elle était en réalité en couple à l’extérieur. Elle a dévoilé la réaction de son petit-ami quand elle est sortie de l’aventure.

Les internautes n’ont qu’une hâte en ce mardi 18 juin : assister à la finale de Secret Story. Diffusée sur TF1, les téléspectateurs sauront qui de Lou, Léo, Maxence et Alexis remportera cette saison. Les anciens candidats seront certainement présents sur le plateau, à commercer par Zoé, qui a été éliminée brusquement de l’aventure lors de la quotidienne diffusée lundi 10 juillet dernier.

Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, la candidate est revenue sur son arrivée dans la maison des secrets. Elle a notamment confié que les deux premières semaines avaient été particulièrement dures parce qu’elle n’avait aucun repère. Zoé a avoué qu’elle n’arrivait plus à savoir qui elle était. Il faut dire que vivre dans un nouveau lieu, avec des inconnus, doit être très éprouvant. La jeune femme de 24 ans n’a alors cessé de penser à ses proches et de se demander si sa famille pensait à elle.

Lire Aussi  Carla Moreau : sur le point de se remettre en couple avec Kevin Guedj ? Elle s’exprime

Zoé évoque sa relation à l’extérieur

C’est sans aucun doute que son amitié avec Alexis aura marqué son aventure. Toujours dans les colonnes de TV Mag, Zoé n’a pas hésité à se confier sur le lien qu’ils ont créé dans la maison des secrets. La première dauphine de Miss Belgique s’est justifiée sur son rapprochement avec lui en affirmant qu’elle ne pensait que « ça allait faire un tel bazar à l’extérieur ». La secrétiste ne savait pas ce qui allait être montré (ou pas) à l’écran.

C’est en sortant de Secret Story qu’elle a réalisé que tous ses faits et gestes ont été étalés dans les médias et que les réseaux sociaux. Si certains ont pu penser qu’elle était en couple avec Alexis, elle a confié que ce n’était pas le ressenti dans la maison. Ni elle, ni les autres candidats, n’ont vu entre eux l’étincelle qu’il doit y avoir entre deux amoureux.

Zoé lève le voile sur la réaction de son petit-ami

En dehors de l’aventure, Zoé est en couple. Les internautes n’ont cessé de se demander ce qu’il ressentait à la vue de la proximité entre elle et Alexis (également en couple). Lors d’une interview accordé à Télé Loisirs, la candidate a partagé la réaction de son chéri :

Cela a été hyper compliqué pour lui et je comprends totalement. C’est logique qu’il le prenne mal. À sa place, j’aurais également pété un plomb.

Zoé l’a affirmé à plusieurs reprises depuis son élimination du jeu : il n’y a que de l’amitié entre elle et Alexis. Bien que leur camarade Cameron ait pu dire le contraire sur le plateau de Sam Zirah. Elle a ajouté :

Dans cette aventure, on vit les émotions à 100 %. On lie des liens très vite, peut-être que les gens à l’extérieur ne comprennent pas. On m’a vue faire des câlins avec Alexis, il n’y avait rien d’ambigu à l’intérieur de la maison.

The post Zoé (Secret Story) : la candidate se confie sur la réaction de son petit-ami à sa sortie appeared first on Officielles.

Á La Une