Connect with us

Divertissement

Carla Moreau : sa fille Ruby accusée d’être « hautaine, » son comportement fait réagir

Published

on

Le comportement de la fille de Carla Moreau a fait réagir certains internautes, qui la trouvent hautaine. Découvrez pourquoi ! 

Carla Moreau est une candidate emblématique de télé-réalité. Repérée dans Les Marseillais en 2016, elle s’est depuis fait une place importante dans cet univers. Bien que son retour à la télé-réalité dans The Power n’ait pas fait l’unanimité, la jeune femme enchaîne les projets. Récemment, elle a monté les marches du Festival de Cannes, ce qui lui a été reproché par certains.

Côté cœur, après avoir divorcé du papa de sa fille Kevin Guedj (qu’elle a retrouvé en vacances à Mykonos) la jeune femme semble prendre du bon temps en tant que célibataire. En effet, elle croque la vie à pleines dents, sans se soucier de sa vie sentimentale. Par ailleurs, Carla vient de dévoiler un de ses nouveaux projets, montrant qu’elle reste très active et déterminée à poursuivre sa carrière.

Le nouveau projet étonnant de Carla Moreau

Ces derniers temps, les followers de Carla Moreau peuvent s’apercevoir qu’elle est souvent en vacances. Alors qu’elle a été aperçue à Mykonos aux côtés de sa meilleure amie Maïssane (dont elle a annoncé l’EVJF), elle profite de sa vie de célibataire et arbore des tenues plus sexy les unes que les autres. Cependant, ce que les internautes ne voient pas, c’est la face cachée de son engagement professionnel.

Lire Aussi  Thibault Garcia : ses sentiments envers Jessica Thivenin remis en cause, elle s’exprime

Il faut dire que Carla s’est lancée dans un projet inattendu. En effet, le mercredi 5 juin dernier, la maman de Ruby a fièrement dévoilé dans une vidéo, un agenda scolaire à son effigie. Évidemment, la toile s’est emparée du sujet, et certains internautes ont vivement critiqué l’ex du « Jaguar » pour ce projet totalement surprenant. À ce titre, on a pu lire des critiques virulentes telles que : « Nul comme projet » ou encore « Tu te prends pour qui ? ».

Le comportement de la petite Ruby fait réagir les internautes

Les influenceurs le savent bien, exposer leurs enfants sur leurs réseaux sociaux entraîne souvent des critiques injustifiées. Récemment, c’est Thibault Garcia qui a fait les frais de commentaires déplacés concernant son fils Maylone, qui a été comparé à un autre candidat de télé-réalité. Par ailleurs, de son côté, Carla Moreau, qui partage son quotidien de maman célibataire avec ses 3,1 millions de followers sur Instagram, filme fréquemment sa fille Ruby. Cependant, il arrive que le comportement de cette dernière agace les internautes.

En effet, dans une story postée ce mardi 18 juin, on peut voir la petite fille toiser sa mère lorsque celle-ci lui annonce qu’elle a un cours de natation. Et cette attitude a été jugée arrogante par certains internautes, qui la trouvent trop maniérée pour son âge. Aussi, on peut entendre la petite fille expliquer que le cours de natation va être trop facile pour elle; avec une assurance non dissimulée. Ce comportement n’a pas échappé à l’œil des internautes, qui ont déploré l’attitude maniérée de la petite fille. Pour certains, Ruby est perçue comme hautaine et pourrie gâtée.

Et vous, que pensez-vous de cette attitude ?

@gossip.buzz

♬ son original – GOSSIP BUZZ ✪

The post Carla Moreau : sa fille Ruby accusée d’être « hautaine, » son comportement fait réagir appeared first on Officielles.

Á La Une