Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : inquiète pour son papa après son AVC, elle se confie sur son état de santé

Published

on

Visiblement très inquiète pour son papa hospitalisé en maison de rééducation après un AVC, Jessica Thivenin a donné de plus amples détails sur sa convalescence. 

Le 28 juin dernier, Jessica Thivenin a appris une très mauvaise nouvelle au sujet de son papa. Tandis qu’elle était à Dubaï, la femme de Thibault Garcia a du rentrer en urgence en France pour se rendre au chevet de ce dernier. Contre toute attente, le père de la jolie blonde a fait un AVC. Pris en charge à temps, il a pu compter sur la présence de sa fille qui a fait un placement de produit depuis l’hôpital.

Près de trois semaines plus tard, la situation va en s’améliorant. Mais Jessica Thivenin a fait face à une importante déconvenue. En effet, elle a poussé un coup de gueule contre les personnes malintentionnées qui ont filmé son papa juste après l’AVC. De retour à Dubaï, l’ex de Nikola Lozina en a profité pour se confier sur le quotidien difficile du patriarche.

Le papa de Jessica Thivenin en maison de rééducation

De toute évidence, ce mois de juin 2024 n’aura pas été de tout repos pour Jessica Thivenin. Établie à Dubaï avec son époux Thibault Garcia et leurs deux enfants Maylone et Leewane, elle a dû gérer les problèmes de santé de sa fille. Pour rappel, cette dernière a été opérée suite à des problèmes d’audition. Malheureusement, au même moment, son papa a fait un AVC dans le Sud de la France. À plus de 6 000 kilomètres l’un de l’autre, elle n’a eu d’autres choix que de sauter dans un avion pour le rejoindre.

Lire Aussi  Frank Leboeuf : Sa femme Chrislaure a fait partie du premier girls band français !

Sur place, elle s’est empressée de retrouver ses frères et sa maman au chevet du convalescent de 70 ans. Visiblement très choquée par l’état physique de son père, elle s’est aussitôt confiée en larmes à sa communauté. Mais en l’espace de trois semaines, ce dernier semble déjà avoir repris du poil de la bête. Transféré en unité spécialisée de rééducation, il a retrouvé ses aptitudes classiques. C’est tout du moins ce que confie sa fille dans sa dernière vidéo postée sur Snapchat.

Il marche. Il mange tout seul. Il se lave tout seul. Il se rase tout seul. Il a fait énormément de progrès en dix jours. Il est au ralenti. Mais il est, entre guillemets, normal. Il va beaucoup mieux. […] Il a un discours cohérent.

https://www.instagram.com/p/C7thb68Isw-/

Elle se confie sur son état de santé et son moral

Pourtant, cela ne suffit pas ! S’il a retrouvé la majeure partie de ses capacités cognitives, le papa de Jessica Thivenin va devoir faire preuve de patience. Mais, qu’à cela ne tienne, il semble déjà fatigué d’être enfermé dans ce centre de rééducation. Ainsi, il mène la vie dure à ses proches et au personnel médical dans l’espoir de pouvoir sortir au plus vite. Les progrès sont là, mais le repos est plus que nécessaire. C’est ce que tente de lui faire comprendre la jolie blonde lorsqu’elle l’a au téléphone chaque jour.

Lire Aussi  Matthew Perry n’a jamais eu d’enfant mais a bel et bien un héritier

Mais Jessica Thivenin a le cœur brisé de le voir enfermé dans un endroit qu’il ne supporte déjà plus. Elle le qualifie même de « têtu et borné », tandis que lui se dit « incompris ». Une situation compliquée à gérer pour celle qui a rejoint sa famille à Dubaï.

Il est tellement pas bien à cet endroit-là. Il est en maison de rééducation. Il est enfermé. Il a un bracelet pour évidemment pas s’échapper. Il devient fou. Le temps, il est trop long. Il serre vraiment. Il dit ‘Jessica j’en peux plus d’être là’. […] Il pleure. Il est malheureux et triste. Il comprend pas pourquoi il rentre pas à la maison.

À l’écoute, la jeune femme lui a rappelé qu’elle avait elle-même été « alitée quatre mois » lors de sa grossesse, dans l’espoir de lui faire comprendre que la patience est la clé de tout. Espérons que sa voix portera ses fruits.


The post Jessica Thivenin : inquiète pour son papa après son AVC, elle se confie sur son état de santé appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Naomi Campbell sans soutien gorge : tenue risquée pour subjuguer à la Fashion Week

Á La Une