Connect with us

Divertissement

Julien Guirado : violent avec son ex Marine El Himer, il s’exprime pour la première fois sur leur relation difficile

Published

on

Pour la toute première fois, Julien Guirado a évoqué sa relation passée avec Marine El Himer et notamment son comportement violent. On vous dit tout !

C’est en 2013 que les téléspectateurs ont découvert Julien Guirado dans la septième saison de Secret Story. Après cette folle aventure, celui qui a été évincé par Cassandra Jullia a participé à plusieurs émissions comme Les Anges de la télé-réalité, LMvsMonde ou encore La Villa des Coeurs Brisés. Cela fait un moment qu’il s’est retiré de ce milieu mais il a accepté de répondre aux questions de Sam Zirah dans son émission En toute intimité.

Lors de cet échange, Julien Guirado a évoqué l’émission Bienvenue au Monastère. Une émission dans laquelle les participants se livrent à une retraite spirituelle. L’ex-candidat de télé-réalité a confié qu’il faisait régulièrement des retraites et qu’il était très croyant, « j’ai eu un espèce de tunnel et ça m’a remis dans le droit chemin. » Quand Sam Zirah l’a questionné au sujet des candidats, Julien a révélé qu’il avait été ami avec Fabienne Carat (comédienne de Plus Belle la Vie).

Lire Aussi  Jacques et Gabriella de Monaco ne vont plus à l'école : décision surprenante en l'absence de Charlene

Julien Guirado se livre à coeur ouvert

Si on a connu Julien Guirado en couple à plusieurs reprises dans sa carrière de candidat, il a surtout marqué les esprits pour son histoire avec Marine El Himer. Ils étaient fous amoureux l’un de l’eau, mais, malheureusement, leur histoire est allée à vau l’eau et s’est terminée plus vite que prévu.

La raison ? La soeur jumelle d’Océane a révélé que Julien avait été violent envers elle. Une histoire qui a provoqué un véritable tollé sur la toile, tant et si bien que les productions ont refusé de travailler avec le jeune homme. Celui qui a évoqué l’affaire du couteau et Nabilla a arrêté sa carrière dans la télé-réalité et lui et Marine ont coupé les ponts.

Julien Guirado parle de son histoire passée avec Marine El Himer

Face à Sam Zirah, Julien Guirado (méconnaissable pour certains internautes) est revenu pour la première fois sur cette relation. Il a notamment rappelé qu’il n’avait jamais nié les violences conjugales, là où d’autres auraient battu en retrait. Julien a confié qu’il avait été malheureux de la tournure qu’avait pris leur histoire. Il a reconnu qu’il avait eu tort et qu’il n’aurait jamais dû lever la main sur elle, « c’est anormal ». Il a ajouté :

A l’époque, j’étais vraiment désolé pour moi, pour la fille que j’ai aimée et qui m’aimait aussi. Et pour tout ce que ça a engendré.

Selon lui, il faut couper court à ce genre de relations dès que la violence prend place. Et pour cause, il a expliqué qu’il pouvait très vite y avoir une escalade. Julien Guirado a confié que lui et Marine n’était pas la bonne équation et qu’ils n’auraient pas pu être heureux ensemble.

Lire Aussi  "Il avait toujours refusé", Audrey Crespo-Mara fait une annonce surprenante au coté de Gabriel Attal

Regardez :

The post Julien Guirado : violent avec son ex Marine El Himer, il s’exprime pour la première fois sur leur relation difficile appeared first on Officielles.

Á La Une