Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : trahie par un proche et au plus mal, elle se confie

Published

on

Maeva Ghennam a pris la parole sur les réseaux sociaux après avoir été une nouvelle fois trahie par un proche. On vous dit tout dans cet article !

Et si Maeva Ghennam s’engageait en politique ? C’est en tout cas une option que la marseillaise envisage, d’après ses dernières déclarations. Et pour cause, celle qui est connue pour sa participation à l’émission Les Marseillais a confié sur ses réseaux sociaux avoir été contactée par certains partis politiques. Ce qui a d’ailleurs fait réagir le rappeur Booba !

Il n’en fallait pas plus pour que l’ex de Greg Yega (qui serait de nouveau en couple) se voit comme la porte-parole des « gens pauvres » et « de tout le Maghreb ». Le fait que « le cabinet de Jean-Luc Mélenchon (l’)appelle » lui a donné envie de se lancer dans une carrière de politicienne. La jeune femme s’immagine bien en costard en train de faire des meet-up pour défendre ses abonnés !

Lire Aussi  Mort du roi Baudouin de Belgique : l'émotion de la reine Fabiola lors de ses obsèques, des photos déchirantes

Maeva Ghennam : trahie par un proche ?

Maeva Ghennam avait finalement assuré que Jean-Luc Mélenchon ne l’avait pas appelée. Néanmoins, ce mardi 18 juin, la jolie brune s’est affichée aux côtés du député LFI Sébastien Delogu. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes réagissent, d’autant que les français se questionnent énormément quant à l’issue des législatives qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet prochain !

Maeva a déclaré être avec « le big boss » en se filmant à côté de Sébastien Delogu. En revanche, elle a tenu à faire une mise au point : elle n’a jamais été payée pour soutenir le parti de la LFI. Elle soutient ce député parce que, comme elle, il vient des quartiers nords de Marseille. En le voyant désormais évoluer à l’Assemblée Nationale, celle qui s’est réconciliée avec la JLC Family admire son parcours.

Maeva Ghennam balance tout !

Cela n’empêche Maeva Ghennam de poursuivre sa carrière d’influenceuse. En effet, elle continue de partager des placements de produits sur les réseaux sociaux et de partager son quotidien. Ce qui signifie qu’elle raconte tout ce qui se passe et même ses disputes avec ses proches. Car oui, l’ex-candidate se plaint souvent de trahisons. 

Lire Aussi  William Leymergie : Découvrez ce que l'animateur dit ce qu'il pense de de Julia Vignali

C’est encore le cas ce mercredi 19 juin. Et pour cause, Maeva s’est emparée de son téléphone pour raconter qu’une personne de son entourage l’avait trahie. « Trahison sur trahison », a-t-elle balancé, en ajoutant qu’elle ne supportait les gens « manipulateurs » et « jaloux ». Ses internautes lui ont rappelé de ne plus se laisser faire et de ne plus être trop gentille. Mais pour Maeva, c’est trop dur :

Je suis humaine, c’est dur ! 

Et il semblerait que cette personne ait fait du mal à sa maman !

Regardez :



The post Maeva Ghennam : trahie par un proche et au plus mal, elle se confie appeared first on Officielles.

Á La Une