Connect with us

Divertissement

Nawell Madani en deuil : elle vient de perdre une amie influenceuse

Published

on

La célèbre Nawell Madani a publié sur son compte Instagram un hommage à son amie qui vient de décéder. Les internautes, touchés par ses mots, ne manquent pas de témoigner leur soutien.

Nawell Madani, à 44 ans, a su se forger une place de choix dans le monde artistique. Initialement, c’est grâce à son talent pour l’humour qu’elle a commencé à se faire un nom. Remarquée au Jamel Comedy Club en 2012, grâce à Jamel Debbouze, elle a su capter l’attention par son potentiel indéniable. Ce dernier, engagé dans la promotion des talents des banlieues avec le Trophée d’Impro Culture & Diversité, a vite identifié en Nawell une étoile montante.

Profitant de cette opportunité, Nawell a poursuivi son ascension, se diversifiant dans divers domaines du divertissement. Elle a donc décroché un rôle dans le film Alibi.com de Philippe Lacheau, travaillé avec Dany Boon dans 8, rue de l’humanité et coréalisé le film C’est tout pour moi avec Ludovic Colbeau-Justin. Sa carrière florissante lui a permis de rencontrer de nombreuses personnalités, parmi lesquelles l’influenceuse Farah El Kadhi. Malheureusement, cette dernière vient de nous quitter.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : après son voyage en Israël, elle risque la prison en Algérie

Une perte dévastatrice

Lundi 17 juin, Nawell Madani a annoncé la triste nouvelle sur Instagram. Farah El Kadhi, son amie proche et influenceuse, est décédée. Nawell a partagé une photo de Farah, dos à la Mecque, les mains levées vers le ciel, accompagnée d’un message émouvant. Elle exprime en effet sa tristesse de ne plus entendre les longues notes vocales de Farah, son rire, et sa joie de vivre. Leur complicité était marquée par des conversations interminables sur leurs projets communs et des moments de partage intense.

Nawell, qui n’hésite pas à prendre la défense de ses amis comme Inès Reg, décrit Farah comme une personne généreuse, solaire, douce, intelligente, droite, sensible, ambitieuse et drôle. Elle se souvient avec émotion de l’attachement de Farah pour son île natale, Djerba, qu’elle lui avait fait découvrir et aimer. Nawell Madani pense également à la douleur des parents de Farah et prie pour que leur peine soit apaisée. Cette perte brutale, survenue à la suite d’un arrêt cardiaque, laisse un vide immense dans le cœur de ceux qui la connaissaient.

Réactions et soutien des internautes

Les réactions à l’annonce de la mort de Farah ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. Ses amis, ses fans et d’autres influenceurs ont partagé leur chagrin et leurs condoléances. Nawell Madani, très affectée, a reçu un soutien massif de la part de ses abonnés. Beaucoup ont exprimé leur sympathie et leur tristesse face à cette disparition soudaine. Et ce, même s’ils ne connaissaient pas forcément Farah El Kadhi.

Nawell, à travers ses mots, a ainsi rendu hommage à une amie chère, tout en partageant sa douleur avec ses followers. La disparition de Farah est une perte tragique pour tous ceux qui l’ont connue et appréciée, mais elle continuera de vivre dans les souvenirs et les cœurs de ses amis et de sa famille. En ces temps difficiles, nous présentons nos sincères condoléances aux proches de Farah. Par ailleurs, nous vous parlions du décès du jeune Timo Leonetti lors des championnats de France de parapente.

The post Nawell Madani en deuil : elle vient de perdre une amie influenceuse appeared first on Officielles.

Á La Une