Connect with us

Divertissement

Alexis (Secret Story) : à la rue après sa victoire en Finale ? Une photo interpelle

Published

on

Après sa victoire à Secret Story, Alexis serait à la rue. En effet, une photo choque du candidat de télé-réalité circule sur la Toile.

Ce 18 juin 2024, Alexis a remporté haut la main la 12e saison de Secret Story. Après 8 semaines d’enfermement, a été sacré grand gagnant avec 49 % des suffrages. Ainsi, il a battu de peu sa camarade Lou qui, elle, a obtenu un joli score de 41 %. En revanche, il a totalement écrasé Léo
ainsi que Maxence (dont le comportement durant la victoire interpelle) qui ont récolté respectivement 7 % et 3 %.

Une victoire malgré tout jugée injuste par Hilona Gos, qui estime qu’avec ses 4 millions d’abonnés, Alexis est moins méritant que Lou. Il n’empêche qu’il est le grand gagnant et qu’il vient de remporter un joli chèque de très exactement 105 313 euros. Et déjà, il sait ce qu’il va faire de ce gain. Mais pour l’heure, il préfère surtout se concentrer sur son idylle avec la belle Zoé.

Alexis : il tire sa situation amoureuse au clair

En effet, tout au long de l’aventure, le rapprochement entre les deux candidat a tenu en haleine les téléspectateurs. D’ailleurs, lors de son retour dans la maison après son élimination, l’ancienne Miss n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme. Pas étonnant que ses retrouvailles avec son petit ami à l’extérieur aient été tendues. En effet, ni Alexis, ni Zoé n’est célibataire.

Lire Aussi  Beyoncé : accident vestimentaire en plein concert, ce Français qui l'a sauvé du téton apparent !

Toutefois, si la jolie belge évoque bel et bien à plusieurs reprises son chéri, Alexis, lui, ne parle jamais de celle qui l’attendrait à l’extérieur. Pourtant, cette jeune femme existerait bel et bien, en témoigne une vidéo postée sur TikTok. Mais visiblement, celle-ci ne fait plus partie des plans d’Alexis. Dans les colonnes du Parisien, ce dernier révèle qu’il a prévu de passer les prochains jours… avec Zoé. Histoire de voir où tout ça pourrait les mener. Quant à sa supposée chérie, il assure avoir « réglé les choses ».

Le candidat à la rue ? Une photo du gagnant de Secret Story choque

Si les choses sont vraisemblablement loin d’être réglées côté cœur, côté pro aussi, la situation semble complexe. Pour ceux qui l’ignoreraient, Alexis est un joueur de foot professionnel qui évoluait au Woking Football Club avant son entrée dans la maison des secrets. Mais il a mis un terme à son contrat juste avant son arrivée dans l’aventure. Loin de lui l’envie de se lancer dans une carrière à la télévision, son objectif est bel et bien de retourner sur le terrain et plusieurs clubs auraient déjà contacté ses agents.

Lire Aussi  Hilona : sur le point de faire son retour à la télévision

Cela étant dit, il veut se laisser encore un peu de temps pour digérer sa victoire. Mais le jeune homme devrait peut-être déjà mettre les bouchées doubles puisque pour l’heure, il semble être à la rue. En effet sur X, une photo choque du gagnant de Secret Story fait le buzz. On peut voir Alexis avec sa valise déambuler dans les rues de Paris, son chèque de 100 000 € sous le bras. Un cliché qui fait beaucoup rire les internautes :

TF1 ils sont en pierre, un petit Uber au moins ; Ptdr je suis en fou rire ; Elle est bien l’époque où les candidats se faisaient escorter à cause des mouvements de foule.

En tout cas, on souhaite à Alexis de réaliser ses projets. Affaire à suivre.

The post Alexis (Secret Story) : à la rue après sa victoire en Finale ? Une photo interpelle appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Suicide de Mava Chou : Laura, la femme de son ex-mari Adrien, brise le silence et fait une révélation fracassante

Á La Une