Connect with us

Divertissement

Caroline Receveur : l’influenceuse se livre sur son après-cancer difficile

Published

on

Interrogée sur son absence des réseaux sociaux, Caroline Receveur a révélé qu’elle traversait une période post-cancer très difficile, tant moralement que physiquement. Explications.

Celle dont l’ex serait en couple avec Iris Mittenaere traverse une période compliquée. À 36 ans, Caroline Receveur a vaincu la maladie. Touchée par un cancer du sein agressif, l’ancienne candidate de télé-réalité devenue femme d’affaires, a vu sa vie basculer du jour au lendemain. En un claquement de doigts, elle a dit adieu à son quotidien à mille à l’heure.

Dorénavant guérie, elle continue de se battre pour éviter une rechute. À cette occasion, elle a dévoilé une cicatrice sur son corps. Dans une logique de partage et d’entraide, elle a dévoilé les nombreuses étapes de son parcours du combattant avec sa communauté. Après avoir dévoilé la réaction de son chéri Hugo Philip à l’annonce de son cancer, elle s’est confiée sur la période compliquée qu’elle traverse actuellement.

Caroline Receveur traverse une période difficile

Le 25 juillet 2023, Caroline Receveur prenait tout le monde de court en annonçant publiquement son cancer du sein sur les réseaux sociaux. Au travers de différentes vidéos, elle se dévoilait sans cheveux depuis l’hôpital. Une réalité difficile à accepter… Il faut dire que la jeune femme n’a pas eu le temps de se poser beaucoup de questions au cours de la dernière décennie. Révélée dans la saison 2 de Secret Story, elle s’est rapidement tournée vers le monde des affaires.

Lire Aussi  Calendriers de l'Avent : le meilleur des calendriers érotiques et coquins pour tous les budgets

Devenue véritable business woman, Caroline Receveur a créé sa marque de thé, de vêtements, puis de beauté. Des projets de qualité qui lui auront valu de recevoir des prix. Et consécration ! En 2019, la jeune femme fait la une du magazine Forbes. Aujourd’hui suivie par plus de 5,5 millions d’abonnés sur Instagram, sa renommée et son influence ne sont plus à faire. Mais si tout semblait lui sourire, un coup du sort a modifié sa trajectoire en un claquement de doigts. À l’annonce de son cancer du sein, l’influenceuse à succès a dû revoir son plan de vie.

Après le cancer, l’influenceuse peine à se retrouver

Afin de stopper net la maladie, Caroline Receveur a mis sur pause ses multiples activités professionnelles. Mais alors que le cancer appartient dorénavant à son passé, la maman de Marlon a bien du mal à retrouver son rythme d’antan. Et elle ne semble d’ailleurs pas y tenir spécialement. Inquiets de n’avoir que peu de nouvelles d’elles sur les réseaux, des internautes lui ont écrit. Ainsi, elle a partagé le message de l’un d’entre eux avant d’évoquer une période difficile, liée à ce retour à la normale. 

Ainsi, dans une story, Caroline Receveur dévoile un très long message dans lequel elle se livre sur son ressenti. Elle y dresse un parallèle entre son ancien quotidien à mille à l’heure et celui que le cancer lui a imposé. S’il est dorénavant derrière elle, son corps et son esprit sont toujours meurtris par la maladie qui a fait son œuvre.

Je suis passée d’une vie à 100 à l’heure à l’opposé, en un claquement de doigts, et je n’étais clairement pas préparée à «l’après». […] Je pensais y échapper mais il y a clairement un «après Cancer». Vos cellules meurent pendant les chimios et une partie de vous meurt avec. […] Mourir pour mieux renaître.

Somme toute, la femme d’Hugo Philip explique se trouver actuellement dans une période de « transition ». Par conséquent, il lui faudra du temps pour appréhender « la nouvelle » Caroline.

Caroline Receveur : l'influenceuse se livre sur son après-cancer difficile

Caroline Receveur © Capture d’écran Instagram

The post Caroline Receveur : l’influenceuse se livre sur son après-cancer difficile appeared first on Officielles.

Á La Une