Connect with us

Divertissement

Cynthia (La Villa des coeurs brisés) : elle s’exprime pour la première fois sur son conflit avec Marwa sur le tournage

Published

on

Plus rien ne va entre Cynthia et Marwa. Alors que le tournage de La Villa des Coeurs Brisés se termine, une soirée entre les deux copines aurait tourné au vinaigre. On vous dit tout.

A l’instar du tournage de la saison 3 des Cinquante, celui de La Villa des Coeurs Brisés promet d’être épique lui aussi. En effet, on sait notamment que Vincent Queijo aurait retrouvé l’amour en la personne de… Marwa Merazka. Les deux influenceurs auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. A tel point d’ailleurs que la jeune femme semble même être prête à s’installer définitivement à Bali.

Comme vous le savez, Vincent Queijo vit sur l’île indonésienne depuis des mois désormais. Île qu’il n’est pas prêt de quitter puisque son ex-femme et ses filles y résident elles aussi. Si le jeune couple espère pouvoir donner une chance à son idylle, il ne reste donc pas d’autre choix à Marwa que de s’installer à Bali à son tour. Et d’après ses récentes stories, c’est déjà fait. En effet, alors que le tournage de La Villa vient de se terminer, elle dévoile son nouveau chez-elle sur Instagram.

Lire Aussi  ‘Et c’est une mère de famille ça ?’ : Manon Tanti en vacances à Bali, sa tenue en boite de nuit interpelle les internautes

Marwa : une vidéo de sa dispute avec Cynthia fuite

Si Marwa a trouvé l’amour sur le tournage, en revanche, on ne peut pas dire qu’elle ne se soit fait que des amis. Et pour cause, au cours de l’aventure, la jeune femme n’aurait pas arrêté de se disputer avec sa copine, Cynthia Makhoul. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Aqababe affirme que cette dernière se serait mise en couple avec Gabriel sur le tournage. Pas de quoi redorer son image étant donné le flirt qu’il entretenait depuis des mois avec Maissane.

Cela étant dit, cette relation aurait également provoqué des tensions entre Cynthia et Marwa. Récemment, le blogueur nous dévoilait même une vidéo choc des deux candidates en pleine dispute. S’il était difficle de comprendre ce que les jeunes femmes se lançaient, les tensions étaient clairement palpables. Et apparemment, elles ne sont pas prêtes de s’apaiser.

La candidate balance sur sa brouille avec Marwa

Toujours à Bali elle aussi, Cynthia a donné de ses nouvelles sur Instagram ses dernières heures. Peu active sur la plateforme, elle explique être en « mental breakdown » depuis la veille au soir. Et pour cause, sa soirée aurait viré « au cauchemar ». Puis elle précise à ses abonnés que l’abus d’alcool est dangeureux, « comme celle des charognards que vous croisez sur votre passage ».

Raison pour laquelle elle a eu besoin de se reposer durant 24 heures et de profiter de son séjour à Bali. Au passage elle affirme que les gens sur place sont particulièrement gentils et ouverts d’esprit. Si Cynthia ne nous en dit pas plus, Aqababe s’en est chargé par la suite. Selon lui, la soirée de la candidate aurait dérapé puisqu’elle n’arrêterait pas de se disputer avec Marwa au sujet de Gabriel. Il nous tarde d’avoir la version de Marwa et Gabriel désormais.

©Instagram/cynthiamakhoul

Cynthia (La Villa des coeurs brisés) : elle s'exprime pour la première fois sur son conflit avec Marwa sur le tournage

©Instagram/Aqababe

The post Cynthia (La Villa des coeurs brisés) : elle s’exprime pour la première fois sur son conflit avec Marwa sur le tournage appeared first on Officielles.

Á La Une