Connect with us

Divertissement

Kevin Guedj : il aurait trompé sa chérie Chloé sur le tournage des Cinquante

Published

on

Kevin Guedj aurait déjà trompé sa chérie Chloé sur le tournage des Cinquante. Alors que la saison 3 vient tout juste de démarrer, Aqababe fait de folles révélations.

Le Jaguar aurait refait des siennes. Après tout, ni le mariage ou la naissance de sa fille Ruby ne l’aurait empêché de tromper une fois de plus Carla Moreau dans La Bataille des Couples. Aventure qui aura mis un terme défintif à son histoire tumultueuse avec la jeune femme. Cela étant dit, le Marseillais nie toujours catégoriquement.

Dans l’Interview Uncut, Kevin Guedj affirme avoir toujours reconnu ses infidélité et que sa supposée tromperie avec Belle, n’en fait pas partie. Selon lui, tous les participants du tournage saurait que cette histoire ne tient pas debout. Finalement, c’est la réaction excessive de Carla qui lui aurait ouvert les yeux sur leur relation. Après tout ce qu’il a vécu et fait pour elle, l’influenceur a en effet estimé que c’était ‘trop’.

Kevin Guedj : sur le tournage des Cinquante, il aurait trompé Chloé

Un point de vue franchement discutable étant donné les multiples humiliations qu’il a pu faire subir à Carla durant leur 7 années de relations. D’ailleurs, la maman de Ruby ne regrette pas une seconde cette époque et à bien l’intention de profiter de son célibat. Comme elle l’a affirmé sur Snapchat, elle jouit enfin d’une vie apaisée, ce qu’elle a souhaité depuis toujours.

Lire Aussi  Complètement épuisée, Manon, la Maestro revient sur les coulisses de son élimination de "N’oubliez pas les paroles" sur une chanson de Slimane

Désormais habituée à être seule, elle avoue même avoir du mal à supporter les autres. Cela étant dit, l’un de ses fidèles abonnés rectifie en affirmant qu’elle ne peut surtout plus supporter les « co.ns, pollueurs et les gens toxiques ». Un message qui vise sans aucun doute son ex-mari Kevin et qu’elle s’empresse de repartager dans sa story. Et malheureusement, une autre s’apprête probablement à en faire la douloureuse expérience.

Il aurait cedé à la tentation avec… Carla

Si Kevin Guedj affirmait son envie de se marier et d’avoir un deuxième enfant avec Chloé, il semble avoir déjà changé ses plans. En effet, alors que le Marseillais a intégré la troisième saison des Cinquante, Aqababe nous fait savoir que le Jaguar serait déjà de retour. Et pas qu’un peu. Sur X, le blogueur affirme que Kevin aurait déjà trompé Chloé.

Lire Aussi  Amel Bent maman solo de 3 enfants : elle présente son "nouvel ami" !

En seulement trois jours d’aventure, l’influenceur aurait déjà succombé aux charmes d’une jeune femme et pas n’importe laquelle, puisque cette dernière s’appelerait… Carla. En effet, il s’agirait de Carla de l’île de la tentation. Au passage, le compte raconte qu’elle se serait même disputé avec Lisa-Marie pour Kevin Guedj… En apprenant la nouvelle, les internautes sont totalement dépassés. Sous le choc, ils n’en reviennent pas :

Attendez pause : il a trompé Chloé ?! Alors que juste avant le tournage, il était à Mykonos avec ?! ; MAIS PTDRRR après toutes ces années, un mariage, un enfant, un divorce, il n’a pas changé ?! 

Comme dirait l’agade : chassez le naturel, il revient au galop. Nul doute que cette troisième saison des Cinquante sera épique. Il nous tarde de connaître la suite.

The post Kevin Guedj : il aurait trompé sa chérie Chloé sur le tournage des Cinquante appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Rebecca Hampton, 22 kilos en moins après la naissance de sa fille : elle a refait ses s*ins "pour le travail"

Á La Une