Connect with us

Divertissement

Marwa : en couple avec Vincent Queijo et prête à s’installer à Bali ? Elle se confie

Published

on

Depuis son coup de foudre avec Vincent Queijo sur le tournage de La Villa des Cœurs brisés à Bali, Marwa semble bien décidée à s’installer sur l’île auprès de son chéri. Détails.

Celle qui serait en froid avec Jessica Thivenin a visiblement trouvé l’amour avec un grand A. De son nom complet Marwa Merazka, la jolie suisse de 28 ans a pris part au tournage de la saison 9 de La Villa des Cœurs brisés. Et c’est sur l’île prisée de Bali en Indonésie que ce dernier a eu lieu. Si le programme n’a pas encore été diffusé, on connaît déjà de nombreux détails.

De fait, après une participation à The Power, lors de laquelle elle a été accusée de tricherie, Marwa a enchaîné sur le tournage de La Villa. Là-bas, elle a fait la rencontre d’un charmant célibataire en la personne de Vincent Queijo. Si elle s’est disputée avec Cynthia, elle n’a pas l’intention de quitter Bali de sitôt. C’est tout du moins ce que portent à croire ses dernières déclarations.

Marwa en couple avec Vincent Queijo

En voilà deux qui se sont bien trouvés ! Entre Marwa et Vincent Queijo, tout semble aller pour le mieux depuis leur rencontre sur la saison 9 de La Villa des Cœurs brisés. À tel point que, même si le tournage est dorénavant terminé, la jolie brune n’a toujours pas décampé. C’est, en effet, ce dont témoignent ses vidéos postées sur les réseaux sociaux. Visiblement très heureuse sous le soleil indonésien, elle ne manque pas de faire l’éloge de l’île sur laquelle elle se trouve.

Lire Aussi  Covid-19 : ‘ces vagues nous usent’, à l’hôpital, la 5ème vague inquiète

De toute évidence, Marwa tire cet épanouissement certain de sa relation avec Vincent Queijo. Après des rumeurs de relations avec Greg Yega, Nicolo Ferrari ou encore Gabriel, la jeune femme est tombée sous le charme du père de famille. De son côté, ce dernier n’est pas en reste. Après une longue relation avec Rym Renom, la mère de ses filles Alma et Maria-Valentina, il semblait se satisfaire de sa vie de célibataire à Bali. Pour rappel, il a déménagé sur l’île avant l’annonce de son divorce il y a plus d’un an.

La candidate prête à s’installer à Bali pour lui ?

De fait, Vincent Queijo n’a pas l’intention de déménager de sitôt. Ses filles sont scolarisées sur place et bénéficient d’un cadre de vie nettement supérieur. Par conséquent, Marwa n’a d’autre choix que de rester sur place si elle veut profiter de son nouveau chéri comme il se doit. Et elle l’a bien compris ! Depuis la fin du tournage de La Villa, elle s’est installée dans une luxueuse villa avec piscine. Dans une vidéo, elle a dévoilé l’intérieur de ce bien immobilier.

Ainsi, on peut observer un intérieur typiquement balinais. Marwa ne cache pas se sentir extrêmement bien à Bali et définit même sa villa de « canon ». Somme toute, elle ne s’arrête pas là puisqu’elle fait un long éloge de l’île. Des habitants à la météo, tout semble lui convenir. Malgré la saison des pluies entre janvier et mars, rien ne saurait la contredire.

Franchement, j’adore le climat ici. Les gens, ils sont trop gentils. Tout le monde est cool. Il fait tout le temps soleil.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Marwa annonce que son séjour se termine « à la fin du mois ». Une triste nouvelle qui laisse entendre un retour sous peu afin de retrouver son chéri Vincent Queijo. Affaire à suivre…

@gossip.buzz

♬ son original – GOSSIP BUZZ ✪

The post Marwa : en couple avec Vincent Queijo et prête à s’installer à Bali ? Elle se confie appeared first on Officielles.

Á La Une