Connect with us

Divertissement

Maxence (Secret Story) : il revient sur sa relation avec Perrine et Lou

Published

on

Depuis la fin de l’aventure Secret Story, les langues se délient et les candidats s’expriment, à l’image de Maxence qui s’est confié sur sa relation avec Perrine et Lou. Regardez ! 

Après sept ans d’absence, Secret Story est revenu sur nos petits écrans pour le plus grand plaisir des fans de l’émission. Cependant, dès le début, cette nouvelle saison a divisé le public. Alors que certains saluent cette version pour son excellent choix de candidats, d’autres déplorent que ces derniers soient déjà connus et critiquent la pauvreté des secrets.

À ce titre, Benjamin Castaldi, l’ancien présentateur, s’est exprimé et a comparé cette saison à la version africaine. Toutefois, la grande finale a eu lieu ce mardi 18 juin, et c’est Alexis qui a été sacré grand vainqueur. Par ailleurs, il a expliqué ce qu’il souhaitait faire de ses 100 000 euros, et c’est très émouvant !

Une saison de Secret Story riche en émotions !

Après un lancement le 23 avril dernier, cette nouvelle saison de Secret Story a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, des couples se sont formés pour la plus grande surprise des téléspectateurs. En effet, Alexis et Zoé ont fini par officialiser leur couple en échangeant un baiser dans la maison des secrets. Et depuis, l’ancienne Miss Univers a dévoilé son envie de s’installer avec le jeune homme à Londres. Mais un autre triangle amoureux a fait parler de lui. En effet, les candidats Maxence, Perrine et Lou ont été scrutés par les milliers de fans de l’émission.

Lire Aussi  Luna Skye : elle s’exprime sur la mauvaise réputation de la télé-réalité

Il faut dire que leur histoire a connu de nombreux rebondissements, notamment après le faux départ de Lou et le baiser entre Perrine et Maxence. Dès son entrée dans la maison, le jeune homme de 30 ans avait annoncé la couleur : c’est un véritable séducteur et il ne s’en cache pas. Dès le début de l’aventure, il a eu un crush pour la « fausse sœur de Léo« . Ainsi, il a confié à nos confrères de Télé-Loisirs : « Avec Lou, c’était un coup de cœur réciproque au début de l’aventure. » Mais les téléspectateurs ne savent plus à quel sein se vouer, surtout après les confidences de Perrine sur son avenir avec Maxence.

Maxence s’exprime sur sa relation avec Perrine et Lou

Depuis que les caméras de la Maison des secrets se sont éteintes, les candidats s’expriment tour à tour et livrent leur ressenti après cette aventure. Dans les colonnes de nos confrères de Télé-Loisirs, Maxence n’a pas mâché ses mots. Il reconnaît qu’il n’a pas pu s’empêcher de séduire Lou et Perrine, pour qui il a eu des coups de cœur assumés dans Secret Story. Cependant, alors qu’il avait tout manigancé pour pouvoir conserver sa proximité avec les deux filles, le trio amoureux a volé en éclats.

Perrine et Lou ont terminé l’aventure en froid, et à ce titre, Maxence a exprimé ses regrets. Il a confié : « La seule chose que je sais, c’est que j’ai quelques regrets par rapport aux conséquences que ça a eues (…) Je me dis que c’est très bête qu’il y ait eu des tensions entre Perrine et Lou. ». Puis, il a reconnu qu’il tenait aux deux filles et semble s’en vouloir de les avoir blessées :

Je sais que je les ai blessées. Je n’ai pas toujours été honnête avec elles, je regrette

Faute avouée à moitié pardonnée ?

The post Maxence (Secret Story) : il revient sur sa relation avec Perrine et Lou appeared first on Officielles.

Á La Une