Connect with us

Divertissement

Secret Story : le comportement de Maxence pendant la finale pointé du doigt

Published

on

Le comportement de Maxence durant la finale de Secret Story n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. On vous explique.

Maxence, un courtier en assurance travaillant pour une entreprise française basée en Espagne, a décidé de prendre part à l’aventure Secret Story, qui faisait son grand retour sur TF1. Il intègre la maison des secrets le 23 avril 2024 avec un secret pour le moins intrigant qu’il partageait avec une autre candidate, Perrine : « Nous sommes les voleurs de la maison ».

Leur relation a évolué au fil de l’émission, marquée notamment par un baiser échangé le 23 mai. Des interrogations ont été soulevées sur les réseaux sociaux par certains internautes. Certains ont en effet pointé du doigt le changement soudain d’attitude de Maxence, qui était précédemment très proche de Lou dans le jeu jusqu’à son élimination. Le 12 juin, une annonce de la Voix confirme que Maxence avait gagné sa place en finale.

La finale de Secret Story auréolée de succès

La grande finale de la saison 12 de Secret Story a captivé les téléspectateurs jusqu’à tard dans la nuit du 18 juin 2024. Le moment décisif est survenu à 1h38 du matin lorsque Christophe Beaugrand a révélé le nom du grand gagnant. Il s’agit d’Alexis, un footballeur âgé de 26 ans et porteur du secret « J’ai été abandonné dans une gare à l’âge de 4 ans ». Le jeune homme a en effet récolté 49% des votes du public. Cette victoire lui a permis de repartir avec 100 000 euros, en plus de sa cagnotte personnelle de 5 313 euros. Nous vous révélions d’ailleurs l’usage qu’il compte faire de cette somme d’argent.

Lire Aussi  Victoria Mehault : contactée par un inconnu pour passer le week-end avec lui, elle s’exprime

Côté audiences, la finale a attiré 509 000 spectateurs, selon Médiamétrie. Une part d’audience de 11% qui a placé TF1 en tête des chaînes pour cette tranche horaire. La question de l’avenir de l’émission demeure ouverte. Bien que TF1 n’ait pas encore confirmé une saison 13, la chaîne a exprimé sa satisfaction dans un communiqué. Elle met en avant un « excellent bilan de saison » et un « énorme succès sur le digital ». En effet, la saison a accumulé 60 millions d’heures de visionnage, dont 14 millions sur la plateforme TF1+, faisant de cette édition le programme le plus regardé sur cette plateforme depuis son lancement en janvier dernier.

L’attitude de Maxence durant la finale pointée du doigt

La finale de Secret Story a été une épreuve tumultueuse pour Maxence, qui a dû faire face à plusieurs défis. Durant cette soirée, il a été confronté à Perrine. Cette dernière a profité de l’occasion pour exprimer son opinion, comme elle l’avait fait auparavant. Après avoir visionné tous les épisodes depuis sa sortie, Perrine déclare notamment qu’elle avait idéalisé leur relation, ce qui avait causé un isolement inutile au sein du groupe.

En plus de cette confrontation, Maxence a également fait parler de lui pour une toute autre raison. Sa réaction lorsqu’il a été confronté à une vidéo dans laquelle on le voit avouer ses sentiments à Lou a de quoi étonner. En effet, le jeune homme a eu l’air grandement surpris, comme s’il ne se rappelait pas d’avoir prononcé les mots : « J’étais quand même très très amoureux de toi ». Cela a rapidement attiré l’attention des internautes qui n’ont pas manqué de souligner son air désabusé. Dans la section commentaires, on peut notamment lire : « Bizarre qu’il ait l’air si étonné d’avoir prononcé ces mots, non ? ». Ou encore « Maxence choqué d’entendre un mec qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau avouer ses sentiments à Lou… Dans sa tête, c’est une IA ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Secret Story : le comportement de Maxence pendant la finale pointé du doigt appeared first on Officielles.

Á La Une